RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné) Empty
MessageSujet: [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné)   [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:08

Alors voila, ca doit être l'un des seuls projet qui m'appartient réellement, c'est un truc que j'ai fait avec un ami tecktonicien XD Oui je sais on était très con ^^ Enfin bon, on a abandonné le projet a cause du bahut et c'est bien dommage parce que ce que j'avais fait était pas si mal je trouve... Je n'ai rien modifié de la démo, les écran titre sont des aigles tecktonik si je me souviens bien, vous aurez de quoi rigoler ^^

Les graphismes sont très moches, c'était du fait vite fait pour tester mes scripts, plusieurs système sont en version avancée [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné) 312738 Tout est open source bien entendu puisque c'est du made in Usu [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné) 346378 Meme pas besoin de mettre mon pseudo je m'en fous completement ^^

Golden Sun 3 - Démo by Usaginou - 5.54MB

Les scripts présents dedans :
+ Intro en trois images (regardez les c'est a mourir de rire XD)
+ Appuyer sur le bouton start
+ Menu de départ sur la longueur
+ Menu principale du jeu sur la longueur également
+ Menu de combat également (en deux phases comme dans GS)
+ Système d'images qui s'agrandit si on est dessus (essayer vous comprendrez ^^)
+ Présentation de la page de sauvegarde refaite
+ Page de chargement refaite a partir du même script
+ Système de combat en vue de coté
+ Présentation de la vie des persos comme dans GS (changeant en fonction du nombre de partenaires)
+ Pages de statut en combat refaite et on passe d'un perso à un autre en appuyant sur Q et W

Je suis sur qu'en recherchant un peu plus je pourrais retrouver encore quelques broutille apr ci par la ^^
Par contre ne cherchez pas a allez loin, il n'y a qu'une map et en plus le nombre de combat est réglé au maximum je crois XD un combat a chaque pas ^^
Le système de psynergies/djinns/invoc était seulement en préparation, d'ailleurs si vous mattez le code de la démo, vous pourrez surement trouvez des scripts du genre PDI_blabla

Voila, j'espère que ca plaira a tout ceux qui le téléchargeront, il n'y a aucun graphique a récupérer, c'est uniquement pour les scripts [DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné) 312738

EDIT : je viens de regarder le systeme de sauvegarde que j'avais fait, apparition du temps des persos et tout et tout, c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
 
[DEMO] Golden Sun 3 (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Imperial Conflict (Episode 1) !!Abandonné!!
» Seb and the pirates démo 2
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo
» Enfin ma démo !!! Zone A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: