RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Voici un tutorial difficile pour les maker de haut niveau, il sagit de créer une carte de sa ville. Pour commencer je vais vous partagez mon logiciel préféré pour graphisme : http://www.snapfiles.com/get/pixia.html
Pour l'instant vous ne l'utiliser pas.
Ensuite vous devrez prendre un pint screen d'une de vos maps au grand complet, c'est a dire vous prenez un pint screen lorsque vous ête sur la page de création de votre map. Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] 770429 Ensuite vous allez dans paint et vous faite coller. Vous découper le contour de votre map et vous laisser le superflus derrière. Ensuite vous copiez votre map coupé et vous la recoller sur une page de paint et vous enregistrer.
Maintenant, Pixia entre en jeu. Avec Pixia vous pouvez poser des messages exemple : Armurerie, Armerie. Magasin, Sortie, etc...

Ensuite vous pouvez faire une pencarte (un évent) et vous inscrivez ceci:
(par la touche action)
-Jouer un effet sonore -book-
-Afficher une image 1 Votre carte
-Proposer un choix - quitter-
-- Si le choix quitter est acepter :
- Effacer image 1

Fin >> Effacer image 1

Voila Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] 770429 je vais vous envoyer un screen bientot parce que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

ah voila cela reponds a la question que j'avais pose a propos du Pixia^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

Ok pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:27

Euh au faite c'est pas un tuto mais une astuce , un tuto comporte au moins deux screens , et le niveau n'est pas difficile mais bien le contraire , sinon , Merci Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] 346378
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

euh , c'est une des bases de la panoramisation, et en plus , c'est pas complet étant donné que tu n'explique pas la mise en pano .... notion de makeur de haut niveau à revoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Si c'est difficile c'est parce que c'est difficile et faut avoir beaucoup de patience mais bon... pour c'eux qui veulent jeter un coups d'oeuil et bin esseyer. Et de plus je vous offre Pixia, un très bon logiciel de graphiste ^^.

En tous cas bonne chance pour un teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:09

oui bon bin tank u mais moué je m'en crisse...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:10

Mode de vie. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aslan7
Bon membre
Bon membre
Aslan7


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

Je pense qu'on a pas forcément besoin de Pixia pour ajouter le texte, on peut le faire directement avec Paint (à moins que je n'ai pas tout compris ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongolfus.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]   Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de ville [Difficile] + le lien Pixia [Graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville acceptable...
» Tilesets ville
» Mini-Ville et autres jeux de Gestion.
» Un lien super
» Mini carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: