RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai VX : mes premiéres maps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

Hier , j'ai vu que Oniro avait fini la traduction de VX , et je me suis dit que ca vallait peut être le coup. Alors voici , mes trois premiéres maps , et je peut vous assurer que mis à part pour les formes naturelles : c'est un régale ^^


Essai VX : mes premiéres maps Essaiv10

Essai VX : mes premiéres maps Temple10

Essai VX : mes premiéres maps Villag10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

c'est pas contre tes maps,ni contre toi,mais j'aime pas VX.En plus,on peut pas changer le heros,c'est qu'une demo..Et encore plein de details..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Je suis de même avis que toi, VX est nul Essai VX : mes premiéres maps 287566 pour moi Essai VX : mes premiéres maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

lol , vous étes en retard les gars , ca fait des mois que VX est en full Version ^^ allez voir sur Oniro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

Mouais..jvais essayer,si jsuis convaincu..Jserai pas convaicu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

c'est trés particulier , à essayer , cependant , le principe du maping est trés différent , et pour ce qui est des montagnes et tout .... c'est la que c'est trés génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:32

Moi j'aime pas les maps de VX. Il devrait mettre plus d'expension pour rmxp que VX.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:12

Nouvelles maps avec un tileset custom ( reliefs basé sur XP ). Je trouve que les RTPs VX permettent de faire simple alors que géneralement , je préfere le réalisme ^^

Essai VX : mes premiéres maps Plag10

Essai VX : mes premiéres maps Mont10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Pas mal le rajout d'RTP de XP Essai VX : mes premiéres maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

Voilà je vais commenter chacune des maps , ( Eviter le flood s'il vous plaît pour dire que j'aime VX ou non )

1ére map ;
Un bon plan de la maison , joli positionnement de piéces et d'objets ,
Tout es bon , sauf les rayons qui entre des fenêtres ne font pas trés réalistes , pusique il sont droites , Je donne 7.5/10

2éme map ;
Idée excelente , pas de fautes , reste qu'à ajouter une variation au sol , je donne 8/10

3éme map ;
Hmmmm, J'aime pas trop celle ci , pourquoi ? ,
ya des points pas trop logique telque la maison en bas à gauche , une parti du mur plus grande que l'autre , mais aussi une autre cause c'est que les portes sont trés grandes par rapport au mur , ( c'est de faute du VX ^^ ) , j'aime bien la maison d'en haut à droite , la fontaine est bonne , et les escaliers sont pas mal aussi ,
je donne 7/10

4éme et 5éme map ;
c'est du bon mapping , reste qu'à assombir un peu les falaises du XP pour satisfaire au graphisme du VX , presque pas de fautes , et aussi j'aime bien l'idée de la maison , je donne 8/10

j'éspére que ça plairai à Cloud Essai VX : mes premiéres maps 630864
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:11

lol , tout est volontaire, même les rayons ^^ et tu commente comme s'il ne s'agissait pas de VX , ne t'inquiéte pas car toute les "erreurs" que tu pense avoir vu ne sot présente que parce que c'est du VX ^^ Tu ne verras jamais ca sur les maps de LR, car ici, c'est la simplicité , LR , c'est le réalisme et l'ambiance . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

Cool les maps , mais de XP c'est mieux ^^

O.O Shika .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

"xp le mieux."

Bof,en fait.Depuis peu,je prefere 2003 ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

oui , la y a pas photo , le 2003 c'est le must, mais encore faut il panoramiser pour avoir de bon resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

oui,mais je vais quand meme continuer sous rmxp.Du moins,je pense.Je ne connais pas assez les commandes du 2003 et j'ai
pas assez l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:18

Moi perso je préfère rmxp, mais je vais essayer un peut VX pour voir Essai VX : mes premiéres maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:41

Essaye rm2k3 au lieu de VX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Wouf, les anciens logiciels m'inspire pas vraiment, c'est plutôt XP où je suis le plus inspirer. Je vais essayer VX car c'est une nouvelle version Essai VX : mes premiéres maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:19

c'est trés space , mais c'est simpa comme log ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:06

"c'est trop vieux".Ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57

lol , ca me fait penser à ceux qui disent : "FF VI , c'est trop nul , car c'est trop vieux ".^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

J'ai jamais dit que j'aime pas les anciens jeux genre Super Mario Bros sur NES au contraire, et ni que c'est trop vieux. En faite sa m'inspire pas vraiment Essai VX : mes premiéres maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai VX : mes premiéres maps Empty
MessageSujet: Re: Essai VX : mes premiéres maps   Essai VX : mes premiéres maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai VX : mes premiéres maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de maps
» Commentez mes maps
» Commentaires sur mes maps
» Votre avis sur les maps de mon Jeu
» Commanter mes maps (Askadro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Salle d'exposition :: Imageries et dessins-
Sauter vers: