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 Plus de maps

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MessageSujet: Plus de maps   Mer 13 Fév - 19:37

Aider moi s'il vous plait j'ai fait 999 maps dans mon jeu et il faut que j'en face beaucoups plus comment pourrait-je faire

Réponder vite ses trés important
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thomascloud
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MessageSujet: Re: Plus de maps   Mer 13 Fév - 19:56

waouh ! 999 sa fait déja beacoup , si le logiciel te bloque de lui même , à mon avis tu ne pourras pas en faire plus a moins de bidouiller le logiciel lui même et ce n'est pas de mon niveau , désolé ...


EDIT : On ne peut pas vraiment ire que c'est de l'aide , mais je te dis que
si le logiciel te bloque , sa va pas être facile de y arriver


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Plus de maps   Mer 13 Fév - 19:58

de ton aide mais je vais attendre les réponses d'autre membres pour voir si quelqu'un connait un truc pour faire plus de 999.
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Sam-rpg
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MessageSujet: Re: Plus de maps   Mer 13 Fév - 22:51

Il est en effet impossible de faire plus de 999 MAPS à moins d'avoir de très bonnes connaissances en programmation et de modifier les dll d'RMXP.
Mais je peux te conseiller de faire ton jeu en deux parties : tu en fais une avec 999 MAPS et l'autre avec les MAPS qui restent ; et les joueurs devront télécharger les deux installateurs.

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tonyryu
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MessageSujet: Re: Plus de maps   Jeu 14 Fév - 12:05

J'ai analysé les scripts, cela me semble possible sans trop de modification, cependant cela nécessite la modification du systeme d'organisation des maps, mais je regarde si c'est jouable rapidement.

Edit:

Mes premières modifications sont fonctionnelles, mais nécessitera une rigueur de plus dans le mapping, car j'ai mis en place un systeme de gestion de groupe de carte dans les scripts RMXP, permettant de charger une carte pouvant apartenir à des dossier diférents, ce qui ne limite plus le nombre de carte d'un projet. Hors l'interface de maping de RMXP, charge la liste des cartes via le fichier MapInfos.rxdata, et va récupérer les fichier MapXXX.rxdata. Donc, il faudra a chaque fois copier l'intégralité du répertoire contenant les cartes sur lesquels vous voulez travailler dans le dossier Datas de votre projet avant d'ouvrir celui-ci. De plus, lors de la mise en place d'un évènement de téléportation, si ous voulez passer d'un groupe à l'autre, il faudra utiliser une commande étendu par script.
Nous avons un labo de recherche d'extension d'événement sur ma communauté (Studio 2) où l'on réfléchit à la mise en place de nouvelle commande évènementiel, et je vais aller leur balancer l'idée, voir même si elle n'existe pas déjà.
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MessageSujet: Re: Plus de maps   Jeu 14 Fév - 14:29

beaucoup de votre aide je vais peut-être utilisé l'idée de Sam-RPG où de tonyryu
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MessageSujet: Re: Plus de maps   

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