RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a fait les meilleures maps?
Sam Fisher
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_lcap50%Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Bibix4ever
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_lcap19%Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Dinonico
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_lcap31%Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

voici ma map d'interieur :
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 1212430740

l'autre c'est pour demain Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

Voici celle d'intérieur:
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 2008-025

Et celle d'extérieur:
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 2008-024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Ouais mais aussi le map d'intérieur je les fait vite fait bien bien fait, comme il fallait le rendre à 21heure donc j'ai pas trop eu le temps de faire les effets de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

bibix4ever a écrit:
Mouais..Ta map d'exterieur fait baclée. (en plus,tu l'as deja presentée autre part.)

Peut être, j'aime bien cette map^^ par contre je les présenter nulle part qu'ici, juste pour un concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Les de vous 3 sont tous belles !
Mince, ont peut pas voter les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Mdr je connais le premier meilleur mappeur sinon moi j'ai rien a dire a par super les maps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

[X]


Dernière édition par bibix4ever le Mer 4 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

bibix4ever a écrit:
Qui a voté pour sam fisher?Il a meme pas remis celle d'exterieur et sa map est... heu... bref,jcrois que ce forum me gave un peu ^^

Alors pourquoi tu reste? Si se forum te gave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:13

bibix4ever a écrit:
Pardon?

Pardon de quoi t'est pas jalous(e) a cause de Sam qui ta depasser en vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Non,seulement que ici c'est peuplé de noobs,de debutants,de sales merdes,et que vous croyez y connaitre quelque chose,bande de nolife! vous meritez l'attention de personne...Jme casse sur oniro.
la,c'est pas des debutants de mes deux.J'hallucine..
Le seul doué et sensé c'est Cloud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

bibix4ever a écrit:
Non,seulement que ici c'est peuplé de noobs,de debutants,de sales merdes,et que vous croyez y connaitre quelque chose,bande de nolife! vous meritez l'attention de personne...Jme casse sur oniro.
la,c'est pas des debutants de mes deux.J'hallucine..
Le seul doué et sensé c'est Cloud..

Eh! Oh! Je ne suis pas un Nolife! Et ni une sale merde! J'ai pas voulus chercher les emmerdes mais la franchement tu la chercher!
Casse toi sur Oniro! Ont s'em bat les couilles à ouais et pis JE NE SUIS PLUS DÉBUTANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 385678 Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 385678 Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 385678


Dernière édition par dinonico le Mar 3 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

On dit "on s'en bat les couilles".Si tu t'emballes les couilles,ca me regarde pas.C'est avec plaisir que je me casse,DEBUTANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

J'en est rien à foutre que tu me traite de débutant! Toi se qui compte c'est le mapping, mapping, mapping, mapping.... il y a pas que sa! Moi je suis pas terrible en mapping mais en évent je peut te dire que je suis doué! Alors je ne suis pas débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

T'es nul partout,pour moi tout compte.Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

Capitaine Jack Sparrow a écrit:
bibix4ever a écrit:
Pardon?
Pardon de quoi t'est pas jalous(e) a cause de Sam qui ta depasser en vote ?

Maintenant, ils sont a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:22

ECOUTEZ TOUS SI ON A FAIT LE CONCOUR C'EST POUR SE DEFOULER POUR S'AMMUSER PAS POUR SE DISPUTER !!
avec tous les respect que je vous dois la meilleur map est celle de dinonico
a egalite (sur la map d'exterieur)avec celle de bibix OK alors vous etes contents ?maintenant ?(et puis si j'ai pas remis ma map d'exterieur C'EST PARCEQUE J'AI UN CONCOUR NATIONAL DE 9 EME A PASSER ok ? pareceque j'ai pas le temps !!!!!)Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 385678 Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 385678
avec tous mes respects a vous merci Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:54

Bibix tu fait quoi ?? tu parle sérieux ??

Mais c'est quoi ça , on est des enfants de 5/6 ans ?? nous avons 14/15/16 ans alors ces trucs sont pas de nos genre et déjà si tu perd ce concours alors au suivant et si tu le reperds alors au suivant , c'est pas la fin de vie , et déjà faire un vote comme ça c'est pas une bonne idée mais on dois faire un autre systéme , par exemple le vote par post c'est à dire qui vote écrit

" Je vote pour "X" puisque sa map est meilleur et eelle ......"

c'est ça un vrai défie pas en faisant des votes publiques ou on peux créer des milliers de comptes pour voter aux amis , s'il vous plaît nous sommes pas ni en guerre ni des gamins alors OPEN YOUR MIND and THINK CAREFULLY ,

Donc bibix si tu part , ça prouve que t'es pas digne de ce défie , par contre au premier lieu quand j'ai vu ce défi , je me suis dis que le CHATBOX a aidé les gens à s'améliorer en Making ,

Et le grand point positive dans ce défi c'est de s'améliorer et montrer nos capacités de making soit en Mapping soit en autre chose , et si vous trouver que Dinonico n'est pas bien au Mapping alors je vous dit qu'il se débrouille trés bien avec les events et c'est ça son point fort ,

Enfin j'éspére que tu réfléchisse bien bibix avant d'aller sur des commus de 6280 Membres car ce sont des Forum des no-life et des grands makeur de 20ans => 100ans

Sur ce je vous laisse vous révisez Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) 346378

Amicalement à trois amis Sam,Dinonico, et Bibix4ever et que dieu soit avec vous xD......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:58

je suis carrement d'accord avec toi shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

Voici la parole d'un sage " La plus grande victoire est le plesir "
Sa veux dire que meme lorsqu'on est pas celebre a cause d'un carte et que tous le monde vous contredi mais que vous savez que vous avez fait de votre mieu s'est l'essenciel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Empty
MessageSujet: Re: Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)   Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi (sam fisher,dinonico,bibix4ever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam fisher
» Comment faire pour "screener" facilement?
» Shikamaru défi Kabs12
» Cartoon Pack #1 Par Bibix4ever
» Forum Shikamaru&Bibix4ever,venez svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: