RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur les maps de mon Jeu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

Et voilas, encore un topic qui reviens au floods! Merde! A la fin arrêter! Vous trouvez pas qu'il y a assez de topic à floods?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Si,mais celui la est fun,c'est amusant de voir ces gros cons
se ridiculiser a leur insu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:15

M'en fou! Fermez vos gueules point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Et en quel honneur? haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

Il a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

Tagueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

a qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

A bibix4ever, et peut être toi aussi, parce que vous arrêter pas de posté comme des floodeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

... Moi je m'en @¤¢!?$ du @¤¢!?$ de grade... c'est quoi sa flooder pour vous ? lui qui a le plus au grade gangne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Ouais mais stop là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Kabs..... vraiment désoler pour la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:31

Oui mais il fallait te taire, comme sa il aurais vu que persone ne lui réponder et il aurait arrêter de flooder, c'est pour sa que moi je me suis pas ramené jusqu'au moment ou sa me faisait chier de voir encore du floods.

Bon ramenons au sujet de Kads12, ta map est bien Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 770429 mais j'aime pas trop le brouillard, tu devrais mettre plutôt un brouillard qui fait vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

-___-" c'est quoi ça ?? s'il vous plaît je vais pas à chaque fois essayer de calmer les topics ,

Kabs à la suivante s'il te plaît pour qu'on oublie....
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

bah tiens j'avais pas lu depuis le premier message d'askadro^^

pas grave, mais arrêtez vraiment svp

voilà le sommet d'une montagne de neige:

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Image2jl4
Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Image2jl4.3068b0dbf4

alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

Vide et franchement pas tres beau. quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

vide?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

oui il ya quelque erreurs mais c'est assez beau je trouve !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Continue a t'entrainer,t'arrivera Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 312738
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

merci j'améliore et je reposte
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

Ta map est pas mal en effet, mais il est un peut trop vide et il y a des erreurs de mapping Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 346378
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

et il y en a où? parce que j'en vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

Alors tu n'as pas a dire le contraire quand on dit que tu es debutant Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 312738 je te montre quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

bibix4ever a écrit:
Alors tu n'as pas a dire le contraire quand on dit que tu es debutant Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 312738 je te montre quand j'ai le temps.

décidément tu comprends pas l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Ou alors c'est toi qui n'a pas un niveau assez elevé Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 312738

Je pense etre mieux placé que toi dans ce genre de situation.(18 de moyenne en francais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les maps de mon Jeu   Votre avis sur les maps de mon Jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les maps de mon Jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations divers , votre avis ?
» Plus de maps
» Commentaires sur mes maps
» Commentez mes maps
» Commanter mes maps (Askadro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Salle d'exposition :: Imageries et dessins-
Sauter vers: