RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cristal World [Jeu complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Voici enfin Cristal World le jeu en entier Cristal World [Jeu complet] 770429 Aprés 5 mois de création enfin il arrive à ses fin! Je l'es terminé en entier avec 3 Parti Cristal World [Jeu complet] 346378

Titre: Cristal World

Nombres de maps: 999 maps pour la premiére parti, plus ou moin de 500 maps pour la deuxiéme parti et troisiéme Cristal World [Jeu complet] 346378

Epoque: 2999

Lieu: Sur une planéte appeller Loc Land.

Nombre de scripts: Plus ou moin de 10.

Nombre de tilesets: Plus de 20 tilesets.

Durée: 6 heures de jeux en moyenne.

Histoire

Introduction:

Il était une fois, dans un monde irréel. Un aventurier y habitait mais dans ce monde il existe un enfoiré! Surnommé Curaste, sa missions... détruire ce monde et devenir le maître! Heuresement que l'aventurier appellé Arshes va tout faire pour lui en empêcher.

Prologue:

Dans un monde irréel appellé Loc Land avec 5 mondes...

-Cristal World
Habitants: Humains/Cristaler

-Green World
Habitants: Animaux, Dinosaures/Greener

-Dark World
Habitants: Fantome, squelette/Darkness

-Kill World
Habitants: Monstres, dragon/Killer

-Void World
Habitants: Inconnu

Le monde Green World sont en guerre contre le monde Dark World car les Darkness veulent plus de terrain.
Dark World est l'un des plus petit monde de Loc Land mise a part le monde Void World.
Les habitants de ce monde ont disparru car la sphère qui protéger ce monde a était volé par un Killer. Depuis ce monde est devenu qu'un simple désert.
Les mondes Cristal World, Green World, Dark World et Kill World ont chacun une sphère pour pouvoir y vivre, si ses sphères se font piller alors il vont subir la même catastrophe que Void World.
Attention! Si les 4 sphères plus celle de Void World sont réunis alors tout les mondes vont devenir des déserts et celui qu'il les a réuni devient le maître de Loc Land!

Personnage:

Arshes:
Cristal World [Jeu complet] Fighte10

Le personnage principal dont il doit aller faire une mission trés importante que le roi de Cristal World lui a donné!

Le magicien:
Cristal World [Jeu complet] Mage10

Ses le meilleur ami de Arshes il participe à l'aventure.

Pierre:
Cristal World [Jeu complet] Pierre10

Il fait parti des personnage principaux, il est un complice du roi Cristaler et il va faire aussi l'aventure avec Le magicien et Arshes. Attention ces le seul personnage à être le plus vulgaire!

Nick:
Cristal World [Jeu complet] Nick10

Nick et un personnage qui rejoint le groupe aussi mais il fait pas long feu, ces l'ami de Pierre.

Mathilda:
Cristal World [Jeu complet] Mathil10

Mathilda est la seul fille de la bande.

Le roi Greener:
Cristal World [Jeu complet] Roi10

Le roi Greener est le roi de Green World dont un moment dans le jeu va rejoindre l'équipe.

Patrick:
Cristal World [Jeu complet] Fighte11

Patrick et un espion/garde qui va aussi rejoindre l'équipe un moment dans le jeu.

Curaste:
Cristal World [Jeu complet] 100-mo11

Curaste est le pire ennemie de Arshes! Le roi Kill World et sa missions et de volé toute les sphères pour être le maître de Loc Land!

Voici des screens:

Cristal World [Jeu complet] 2007-110

Cristal World [Jeu complet] 2007-111

Cristal World [Jeu complet] 2007-112

Cristal World [Jeu complet] 2007-110

Cristal World [Jeu complet] 2007-113

Cristal World [Jeu complet] 2008-010

Cristal World [Jeu complet] 2008-011

Voici le lien de la premiére parti: http://www.megaupload.com/fr/?d=E286HCRJ

Voici le lien de la deuxiéme parti: http://www.megaupload.com/fr/?d=P7ESNUJH

Voici le lien de la troisiéme parti: http://www.megaupload.com/fr/?d=GCEY59XR

Bon jeu à tous
Cristal World [Jeu complet] 770429


Dernière édition par dinonico le Mer 27 Fév - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

Je vais le telecharger...Du moins la premiere partie.Si ca me plai je prendrais le 2eme.

Edit:Heu,l'installeur se lance et s'arrette,puis se ferme.
Le jeu doit etre trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:07

De toute facon je vais les mettres surun autre site d'hebergement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

Si c'est l'installeur qui bug,le site n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

Je referait les installateurs et je couperé une parti de la premiére car elle est longue donc 3 parti suffises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Ou alors change de type d'installeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Ses à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Il existe des logiciel pour creer des installeurs.

Essaye ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

bibix4rever a écrit:

Citation :
Essaye ça

que j'essaye quoi? il me faudrait les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Non mais jte dit d'essayer,j'en ai pas.Cherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

ok Cristal World [Jeu complet] 69872 je verrais que je vais trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

Installshield.

C'est payant je crois mais essaye quand meme.

HS:Dinonico,t'es maudit: t'as 666 messages. mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Cristal World [Jeu complet] 69872 bibix4ever mais comme ses payant je le prendrais pas je cherche encore sur internet et si j'en trouve pas je fait mon idée 3 partie Cristal World [Jeu complet] 630864

ps: Je ne suis plus maudit Cristal World [Jeu complet] 265752 maintenant j'ai écrit 667 messages Cristal World [Jeu complet] 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:25

Mais une demo c'est pas payant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal World [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Cristal World [Jeu complet]   Cristal World [Jeu complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal World [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet]Island.
» Pac-Lapin [Jeu complet]
» Sword Legend [Jeu complet]
» [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]
» Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: