RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Fiche du projet :

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] EcrantitreVFinal

Titre : SPZelda : Déclarations
Type de jeu : A-RPG/Aventure
Logiciel : RPG Maker 2003
Créateur: Dark8744
Année: 2006-2007


Scénario :

Quelle est la vraie personnalité de Zelda? Qu’une simple princesse? Selon vous, Zelda peut-elle être une fille comme tous les autres? Peut-elle s’amuser, aimer quelqu’un ou pleurer? Dans cette histoire la réponse est oui.

Zelda a eu 13 ans quelques semaines après la défaite de Vaati. Elle commence à découvrir la phase de l’adolescence. Là où elle réalisera des choses et qu’elle va peut-être cesser d’idéaliser son grade de Princesse.

Zelda est une fille hyper sensible, qui a un très bon cœur et qui est à l’écoute des autres. Elle aime l’art, la littérature et la musique. Elle est ouverte d’esprit pour aider chaleureusement les gens qui souffrent ou qui ont grandement besoin de soutien.

L’absence de support maternel et d’amour lui a manquée toute sa vie, car l’intérêt pour le peuple Hylien était la priorité de sa famille, entre-autre, son père. Elle vit dans une situation où certains mystères ne se sont jamais révélés.

Link, son tendre ami d’enfance qui a toujours été là en tant qu’ami, est un centre d’intérêt qui risque de changer tranquillement lors du passage à l’adolescence. La magie de l’adolescence peut cacher des mystères.

Éventuellement, elle prouvera ses sentiments d’une manière assez intéressante. Zelda aime t’elle Link? C’est ce que l’on découvrira lors de sa crise d’adolescence et durant son aventure.

Cependant, pourquoi Zelda vivrait une aventure? Elle ne doit jamais quitter Hyrule en aucun cas.

Malheureusement, malgré le but premier de Hyrule de rester en paix, certaines personnes ne peuvent pas penser autant avec pureté. Vaati, celui qui a tenté de prendre les pouvoirs mystérieux de Zelda, a été vaincu par Link, cependant dans cette histoire, Vaati a été condamné à être emprisonné dans le monde des morts pour avoir tenter de dominer Hyrule.

Étonnamment, ce vilain sorcier a trouvé un moyen de sortir de cet enfer, grâce à un type mystérieux qui semblait être décomposé depuis des années dans ce monde sombre et lugubre. Son identité ne sera que dévoilé dans le jeu, mais pour des raisons inconnus, ces revenants veulent s’en prendre à Link.

Le père de Zelda avait confié une mission à Link pour lui prouver sa gratitude et son respect pour avoir sauvé sa fille d’une malédiction atroce de Vaati. Sa mission était de se faire tester pour voir s’il pouvait accomplir une grande responsabilité de surveiller le château.

Tristement, c’est la journée même où Vaati a pu se venger et qu’une fois Zelda et son père de retour, ce fut le drame.

Zelda a subi l’un de ses plus profonds malaises, l’absence de Link. Que peut-elle faire? Elle veut revoir Link, mais comment? Elle voudrait pouvoir faire quelque chose, mais quoi? Sauver Link? Comment le sauver? Pourquoi le sauver? Zelda voudrait sauver Link car elle lui devrait ça pour la fois où Link l’a sauvée? Zelda voudrait sauver Link car elle souhaiterait de tout cœur?

Heureusement, un grand guide sera à ses côtés, Kaebora Gaebora! Oui! Il prendra très soin de cette princesse et il sera pour le fait que Zelda puisse faire ses preuves. Aurait-elle le droit de trahir son père, quitter son peuple, fuir Hyrule, mais pour une bonne raison?

Elle découvrira éventuellement la vraie raison de son départ. Durant son aventure, elle découvrira de nouveaux endroits hors d’Hyrule, son potentiel, sa volonté, sa pureté..

L’histoire peut se résumer à une crise d’adolescence et à un changement psychologique sur le statut d’une princesse qui veut se faire valoir et défendre ce qu’elle ressent ainsi que pouvoir affronter la vie comme elle le souhaite. Zelda deviens une apprentie héroïne et raconte son histoire.

Zelda part sauver Link!



Voici les premiers écrits de son histoire qui résument la première partie de son récit, nommé Déclarations.

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] PrologueZelda1
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] PrologueZelda2
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] PrologueZelda3


L’univers en son genre :

Malheureusement, je suis dans l’obligation d’être honnête envers de tout le monde et de révéler les détails qui peuvent choquer les Fans.

:arrow: Zelda est l’héroïne de l’histoire.
:arrow: Link parle dans le jeu. Je lui ai permis de parler puisque ce n’est pas lui le héros du jeu.
:arrow: Le côté sentiment est présent, car le charisme des personnages a été travaillé et une partie de leurs personnalités peuvent me décrire en quelque sorte..
:arrow: Les langages familiers et populaires sont présents, puisque l’univers a été retouché par moi et que j’ai un style d’écriture à la québécoise.
:arrow: L’adolescence et plusieurs thèmes philosophiques sont traités dans cet univers.
:arrow: On découvre un côté beaucoup plus gamine et adolescente pour la princesse Zelda, malgré sa grande sagesse.

Bref, plusieurs éléments pourraient perturber des gens ici, donc c’est important que je les mentionne pour prévenir.


Pourquoi ai-je écrit une histoire si bouleversante sur Zelda?

Disons que j’ai une pensée artistique très ouverte et que j’aime analyser et réinventer à ma façon ce que j’aime. L’art reste à mon avis, une façon de s’exprimer librement. Certains aiment, d’autre ne supportent pas. Pour avoir été rejeté par certains par rapport à mes créations, je dois dire que ma création reste malgré tout sérieuse et que je respecte les fans de Zelda.


En combien de temps ai-je créé ce projet?

La réalisation a durée presque 2 ans et a grandement évolué pendant tous ces mois de créations. Le jeu possède une durée de vie de 10 à 12 heures.


Que possède ce jeu?

C’est la première partie de l’histoire de Zelda qui inclut les chapitres 1 à 3.

Chapitre 1 : Zelda affronte la nature.
Chapitre 2 : La grande route du désert.
Chapitre 3 : Sauvons Link!

Plusieurs recherches et exploitations sur RPG Maker 2003 ont été travaillées sur ce projet entre-autre les endroits plateformes, le mini-jeu multiplayer, les combats variés et autres.

L’aventure peut être qualifiée dans le genre semi-linéaire et semi old school. Un jeu qui se rapproche beaucoup dans le style de Zelda Four Swords Adventures.

Le projet inclut la version béta des mini-jeux Cuccos et Elzo War et une promenade libre à Hyrule dans le mode Bonus. Il inclut également mes artworks.


Images du jeu :

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] ChambredeZelda[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Donjon1aprs
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] ImageficheSPZ[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Nigmedonjon3
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] ScreenSPZsuppl-1[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Chp32


Peut-on retrouver des vidéos?

Oui, sur Youtube. Vous n’avez qu’à taper « Super Princess Zelda » et vous allez trouver des vidéos, c’est sûr.


Où peut-on télécharger le jeu?
Ici:
http://www.mediafire.com/?mbmyzwlez5g

Pour plus d'information ou ceux qui deviendrait fan, il y a le lien de mon forum réouvert sur mon profil.

Le jeu est également disponible sur Jeuxgratuits.com où depuis il a atteind au dessus de 1000 téléchargements.

Bref, un jeu à essayer pour ceux qui aiment l’originalité, la variété et les énigmes, malgré que le scénario peut être choquant pour certains.


Sur ce, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

Sa serais mieux que tu te présente, parce que là sa m'énerve! Merde c'est écrit dans le réglement [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 385678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Dit moi,si il ne se presente pas on n'en mourra pas.Il ira le faire.
Et son projet a l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

Dark8744 je te connait mdr se jeu ji est deja jouet sous demo il est bien jai adorret l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

La patience est une vertu dinonico.
Y'a pas de délai non plus, que ça soit une heure ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Excuse moi d'être assez en colère mais c'est qu'il y en a toujours des membres qui s'inscrivent et qui se présente pas.
Sinon ton jeu a l'ère d'être super [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 770429 un zelda en plus [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 312738 j'attend la démo impatiemment^^ ta présentation est nickel [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 346378


Dernière édition par dinonico le Mer 19 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Euh...

Le jeu est terminé... Il y a un lien de téléchargement en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 69872 je me frais une joie d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:14

Je teste la démo en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

Le jeu complet tu veux dire...
Ça dure au moins 10 heures le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

10heures [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 718600 mon jeu Cristal World dure 6heures je parle du jeu entier [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 312738
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

pfff ça prend trop de place après mais bon... j'espère que le mien durera au moins 10 heures sinon bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

Ok ouin... Faut genre dire qu'ici on trouve pas des makers rationnels...
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

lool ouais tu peux le dire

surtout que moi je travaille sur deux ordis alors tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

Des makers rationnels? o_o

Autrement dit?
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

ouais exacetement mais j'ai pas le choix^^

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Bah comment dire..

On dirait que vous réalisez pas que je présente une projet complet.. Bref on dirait que vous avez juste vu la présentation vite faite, sans même vous rendre compte que j'ai un lien pour le téléchargement et sans vous rendre compte du potentiel que le jeu contient...

On dirait qu'on juge juste la présentation et le poids du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

Perso j'ai tout lu et je savaisque c'etait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:10

Dark8744 t'inquiete pas pour ton jeu je le trouve bien et jai lu ta fiche de presentation en plus ji est deja joué et je le trouve tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

Simplement magnifique. Scénario original, qui change des Zelda classiques (bien qu'on ne s'en lasse jamais), excellente réalisation, rien à dire ! [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] 770429
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:42

Putain .... passez moi l'expression, mais ca c'est une présentation, c'est pas 1 images de l'écran titre ... sinon, bravo, j'ai déja croisé ton projet sur oniro , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

C'est vrai que je prefere voir ce type de presentation qu'un screen qui ne signifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

Ne vous fiez pas à la présentation. Tout est dans le jeu. La présentation n'est qu'une illusion de toutes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

Exactement.Mais pour donner envie,un bonne presentation c'est quand meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

Je crois que mes vidéos sur Youtube, c'est ce qui donnerait le plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]   [RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] SPZelda: Déclarations [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sword Legend [Jeu complet]
» De combats rm2003 a rmxp
» [Jeu complet]Island.
» Pac-Lapin [Jeu complet]
» Cristal World [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: