RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec un site Empty
MessageSujet: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:54

bon voila je voulais allez sur ce site rmxp sauf que une fois dessus ca reste une demi seconde et ca met cette saloperie de page : Lien de mer*e
Je comprend rien sur google je pas trouvé de réponses concluante alors je voudrais savoir si ca vous fais pareil ou pas ...

pour info, avec Firefox, je vois le site une demi-seconde, avec IE je le vois meme pas ... ca me stress
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

probleme avec un site Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:35

Tiens, étrange...le site marche très bien chez moi, et la seule page que je trouve en cliquant sur ton lien au nom si onirique, c'est une erreur 404. Je pense que tu devrais vérifier les petites douceurs du genre spyware, rootkit...et j'en passe des plus belles et des meilleures.

Enfin, je ne suis pas très très doué en informatique, donc je ne peux guère t'aider plus.

/edit pouah, un site protegé...snif, ils faut s'inscrire et être actif pour pouvoir profiter de leurs ressources, dommage, il avait l'air plutôt bien rempli.

/edit bis: j'ai essayé avec Firefox et IE, dans les deux cas, il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec un site Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

non aucun spyware ni autre merdouille detecté avec norton et avast et kapersky ^^
Je me demande si ca viendrait pas d'un skin que j'ai dl pour firefox mais...bon ca marche pas non plus pour IE alors la question reste en suspens...
Et pour ce qui est de ce que je trouve sur le net, il me disent de réinstaller mes navigateurs, ce que j'ai fait ... un fois en gardant mes marques pages et une autre fois en les virant (au cas ou cva viendrairt de la) et comme avant je peux pas my connecter ...

si quelqu'un d'autre a une réponse, j'attnds

dsl pour le nom, j'était vénère sur le coup ^^
Et sinon j'ai pas trouvé d'autre site ou ca le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

probleme avec un site Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

Moi aussi j'ai le même probléme avec cette page
mais peut tu entrer simplement comme ça
www.rpgmaker.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec un site Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

ben ca marche merci bien, c'est bizarre pourtant j'arrivais toujours avec cette page avant ...

edit : ben non j'ai rien dit ... au bout de cinq bonne minutes, le site a recommencer a metre une page "urlseek.bidule truc", c'était juste le temps que toutes les images se chargent...
En gros, ca marche toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un site Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un site   probleme avec un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site avec ressources
» probleme avec le cbs
» Problème avec le ruby ...
» Bientôt un site !
» [Site]Un site de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: