RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bruits de pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

De nouveau bonjour à tous !

N'ayez pas peur cette question sera vite régler je pense contrairement aux autres que j'ai posé Les bruits de pas. 346378 (qui je l'espère trouveront finalement une réponse appropriée ^^)

Bref, j'aimerais faire en sorte que quand le héros marche on entende ses bruits de pas et cela pendant le long du jeu (sauf pendant les cinématiques ou trucs comme ça) est-ce que c'est possible ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:33

je dirais compliqué mais possible... je comprend que si tu veux faire un survival horror ça soit important (les bruits de pas ça fait plus glauque...), mais à mon avis tu auras du mal. le problème principal est la synchronisation entre la vitesse du perso et le bruitage. en gros je pense qu'il te faut un bruitage de pas de base, mais il faudra que tu règle la fréquence en faisant des essais. sinon je pense qu'il y a une condition "héro se déplace vers ...", il suffit alors de mettre "jouerle bruitage pas" pour toutes les directions (malheureusement je suis pas sur que la condition "héro se déplace vers existe ..."). si la commande existe pas, je pense qu'il te faudra un script.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Oui c'est sur pour l'ambiance c'est important, je pourrais vraiment quelque chose de bien si j'ai tout ce qu'il me faut et si j'arrive à mettre tout ça en place.

Il faudrait que j'intègre un son de bruits de pas dans les bruitages en fait.

Merci pour le lien the-maxou Les bruits de pas. 346378, d'ailleurs le premier son est intéréssant il y a un moyen pour l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:13

ba je vais voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:16

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:02

Est-ce que vous auriez un son pour les bruits de pas dans de l'eau ?

De l'eau de pluie par exemple.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits de pas. Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de pas.   Les bruits de pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits de pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: