RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demande] Script pour un A-rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Voila je recherche un script qui permet de faire un A-rpg,donc si vous en avez je vous en remercie [Demande] Script pour un A-rpg 346378

[Demande] Script pour un A-rpg 69872
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

J'avais un script pour faire des A-RPG, mais je l'aie perdu. [Demande] Script pour un A-rpg 26365
Mais il n'était pas super super et il falait constament le modifier pour choisir quels MAP sont en A-RPG et lesquelles ne le sont pas.
Mais honetement, si tu es débutant, je te conseille de faire dabord un RPG normal pour bien maitriser les fonctions d'RMXP.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:53

ok c'est entendu tu peux verouiller le topic [Demande] Script pour un A-rpg 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

http://www.atelier-rgss.com/RGSS/Battle/XAS_00.html

Voici selon moi le meilleur script de A-Rpg, merci de ne pas suprimer se lien, il sagit d'un blog privé appartenant a Moghunter qui es selon moi le maker qui cartonne le + y a que des scriptes qui tuent sur son site et 2 démo de ses jeux.(Je vous conseille de telecharger sa demo de Sefia c es que du bonheur)

Par contre il utilise une version espagnole apparement donc pour fair fonctionner ses projets sur votre version de rmxp c es tres facil.

Remplacez les 3 dossiers game (icone de dragon, le soleil, et l'espece d ecrou) par ceux d'un projet vierge et sa fonctionnera sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:20

J'en ai publier un vas voir il est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:16

mais tu as vu la date du sujet?!

ne fais plus de nécroposts stp [Demande] Script pour un A-rpg 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Demande] Script pour un A-rpg Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour un A-rpg   [Demande] Script pour un A-rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Script pour un A-rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Demande de script pokémon
» [Demande] Script de condition
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» script pour reflet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: