RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les quatre portails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Mon jeux ce nomme : Projet 12 ^^'
Voici un petit résumé (comme si on voyait la pub à la tv)


Dans un monde ou on aura déjà tout vue, il reste quand même des choses à voir... Les quatre portails 233391 Les quatre portails Pikachu
Crée par Nicolas Lamarche... Sonic, HO SECOUR!!! Les quatre portails Sonic Hein??... The Project 12! Découvrez la peur de 3 univers réunis! Découvrez le chaos dans tout sont humour! Assister à des scènes classer pas pour les jeûner mais ce n’est pas si pire que sa... Découvrez... The Project 12! Ce jeux complètement explosif d'humour et de non sens vous feras rire jusqu'en virer dingue Les quatre portails 265752. Les trois univers formeront une équipe pour que tous retourne à la normal! Comme par exemple, de mystérieuse tour noir apparus récemment dans le mon de Pokémon, plusieurs Pokémon en manque de chaire fraiche, la disparition des chaos émeraudes ainsi de c'elle de la princesse Peach. Mario, Sonic et bien sur, Ash doivent faire équipe pour que tous revienne à la normal! The Project 12... Sortis prévus à pâque 2008

Alors, ya moins d’erreur d’orthographe ?
C’est comme si on voyait une pub d'un film a la tv, imagine que c la voix du gars qui annonce tout les pubs de film ^^


Dernière édition par Couvaloure le Lun 10 Mar - 5:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

euh pas compris...
et ce résumé...
il est pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

Ton histoire est dur a suivre car ses bourré de faute d'orthographe pis en passant, sa s'écrit chaos et non cahos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

ah t'a mis le résumé....
ouh là y'a leins de fautes...
mais on comprend l'eesentiel...
il ressemble un peu à mon jeu parioda city...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:32

je pense que si le scénario est si peux développé, c'est parce que ce n'est pas vraiment l'intêret. si je comprend bien, ce projet c'est une sorte de trip qui est bien partit en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

J'ai écris le scénario, c'est seulement que je ne veux pas trop en révéler Les quatre portails 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

t'as raison : faut garder la surprise.
sinon ça a plus d'intérets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

Après plusieurs années, je revien en force (avec quelque améliorations du français ^^')

J'èspaire que ce forum n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

il n'est pas mort... mais trés différent d'avant. En revanche, je trouve ta présentation trés faible ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:17

Bonne chance pour ce projet même si le scénario n'est pas trés clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

Il a l'ére bien ton jeu^^ surtout que ses un jeu humouristique comme mon jeu Cristal World, mais en plus tu incarne les héros de nintendo les plus connus mis a part link^^ sinon ses vrai que ton résumer manque des lettres Les quatre portails 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:41

Je me suis dit qu'une démonstration vallait plus que du blabla. Voicie la première démo jouable!

http://site.voila.fr/nicaparis/Les_quatres_portails_Version_dessaie.exe

Comme toute démo, elle a c'est bug : C'est la démo d'un beta plein de bug pas fini XD


Si quelqu'un voudrait ce proposé pour m'aider a réglé les bugs, sa serait très appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:33

Marche plus ton liens Les quatre portails 136403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Mouai le résumé m'inspire pas trop...

Edit : j'ai téléchargé la démo et je peux pas lire la police ni les charas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

Désoler, revoila un autre lien

http://www.megaupload.com/?d=3C4SBGLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

Ah bas voilas un bon lien je le testerait surment mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

Il y a certain bout que je vous suggère de baisser le song Les quatre portails 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Pourquoi? Il y a des trucks qui font peurs? Qui nous fait sursauter?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

Je telechrge et je te dirai mon test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre portails Empty
MessageSujet: Re: Les quatre portails   Les quatre portails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre portails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre portails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: