RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars : Imperial Conflict (la démo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

Alors : les chipsets ne sont pas réglés, pas de musiques (dsl)

J'ai fais vite pour vous le montrer
dites moi ce que vous en pensez svp !

le lien

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 69872 bcp

PS : dsl pour les fautes, pas le temps ni l'envie de les caurigués MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Alors, je trouve que tu aurais du attendre un peu avant de nous faire partager ta démo enfin bon, on ne comprend pas très bien le scénario ! Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qui est le héros ? Pourquoi vat-on dans plein d'endroits ?
Ensuite les combats, il n'y a pas de musique, le script que tu as utilisé est bien, mais il ne va pas très bien quand il y a qu'un seul héros. Et la compétence fait moins de dégats que l'attaque normal...

Néanmoins, je trove le script de la mini-carte utile et celui pour voir la carte en appuyant sur Ctrl aussi ! Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 770429
En la finalisant, ta démo pourait être vraiment bien. bonne continuation. Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

merci bcp pour ta franchise Sam.
Le but de cette démo était ca. Tes réactions vont bcp m'aider

=> trouves tu l'univers de SW bien dans mon jeu ?
(sans tilesets c'est assez dur)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Euh oui mais il faudrait plus de vie. Par exemple, quand tu vas parler à certains clowns ou Shubaka, ils disent rien. Il faudrait des petites quêtes, des petites anecdotes, tout ce qui rend un jeu plus vivant.
Engin bref, j'attend la nouvelle Démo avec impatience. Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 630864


PS : Ceci est mon dernier post avant 5 jours.
A bientôt chère forum. Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 148635
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

tkt pour le forum, il est en pleine forme ! (re-merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

Salut spikey,j'ai essayé,c'est pas mal du tout,et je voulais savoir
2 trucs:

-je peux utiliser le character du clone pour mon jeu (un jeu parodie,on retrouvera donc des perso genre star wars,schtroumpfs...)

-comment as-tu fait pour la barre de vie et de magie en haut a gauche en dehors des combazts??

voila et ton jeu et pas mal continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

merci ! c'est un script

=> le script "Affichage des HP et SP"
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

Imperial Conflict??? Houla, j'ferais gaffe à mes fesse si j'étais toi... LOL, je rigole mais si tu pouvais juste changer ca, ca m'aiderais à sortir un de mes jeux plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Hé j'peux prendre ton character de stormtrooper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

je peux vous demander un truc à tous ? quand vous postez une démo, est ce que vous pourriez mettre la taille aproximative qu'elle fait ? parce que j'ai une connexion pourrie et que je ne peux pas télécharger les démos trop importante. voila, ça serait super sympa.
sinon, je suis encore en train d'essayer de télécharger ta démo (ça plante mais ça devrait finir par marcher), alors je te donne mon avis dés que je l'ais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:23

Luzert => ok no problémo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Merci beaucoup Spikey.
==> Direct dans Voyage dans le temps. Star Wars : Imperial Conflict (la démo) 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Imperial Conflict (la démo)   Star Wars : Imperial Conflict (la démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Imperial Conflict (la démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCES]Imperial Conflict
» Informations maintenance du jeux Impérial Conflict
» [MMORPG] Imperial Conflict (Episode 1) !!Abandonné!!
» [MMORPG]Imperial Conflict Épisode 1. De retour!
» ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: