RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La légende des sphères magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Bonjour a tous

J'avais dit que je mettrerais ma démo bientôt, alors voilà.

http://www.megaupload.com/?d=PLS34YFW

Histoire:
3 amis, par la suite d'une petite aventure, vons se retrouver mèlée a une terrible histoire de destruction du monde par un ''mage noir'' (ses se qu'il pense en tout cas.......lol). il parcourront toute la péninsule de leur pays pour récupérer des sphères magiques qui pourrait les aider à vaincre se mage puissant

Personnage:
Arshes:perso principale, guerrier
Basil: perso secondaire (assez important), mage de (a vous de décidez)
Estaba: perso secondaire, sa classe est (a vous de décider)
Sirus: perso secondaire, Combatant
Cervantès: perso tertiaire, capitaine de bateau

Script utiliser:
-menu améliorer
-utilisation d'une banque
-Journal de quêtes
-combat améliorer
-choix de difficulter du jeu
-plus de slot de sauvegarde

Quelques screenshot:
La légende des sphères magiques Menuprincipalenh9.th
La légende des sphères magiques Maisonduhrozk5.th
La légende des sphères magiques Combat1en9.th
La légende des sphères magiques Combat2ty5.th
La légende des sphères magiques Pchesurlaplagenz1.th
La légende des sphères magiques Bateauextoa4.th
La légende des sphères magiques Sauvegardedanslesdonjonug0.th

C'est mon premier projet que je réalise alors ne soyer pas trop méchant. Je prend tout les critique constructive avec plaisir. Je vais aussi dire tout de suite à tout le monde que je sais que les nom ne sont pas originale.

merci de le noter sur 10 si sa vous chante

merci d'avance


Dernière édition par Emixam2 le Ven 25 Avr - 5:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

je peux pas télécharger la démo, mais pas d'inquiétudes, ça vient de ma connexion. pour ce que tu as présenté, je tiens quand même à dire que garder les noms et apparences des persos de bases est une super mauvaise idée. il vaut mieux que tu change, sinon ton jeu ne sera jamais prit au sèrieux. si c'est une question de manque d'imagination, je peux te trouver des noms, et pour les charcters, un peu de recherche devrait sufire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

Je sais que cela ne fait pas très sérieux et je te remerci pour ton offre de me donner des nom mais il est trop tard. Mon jeux est très avancé et je ne veux pas refaire tous les dialogues. J'ai déjà du les refaire une fois et cela m'avais pris 4h. je vais peut-être utiliser ton offre pour un projet futur.

a part de sa, tu en pense quoi a date(avec les screen)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

Je susi entrain de télécharger.
Normalement je post pas ava,t d'avoir tester le jeu mais je permet quelques remarques :
Ton jeu à l'air bien, pas mal de scritps rajoutés, les MAP ont l'air bien faites, mais utiliser Arshes et Basil, ça ne le fait pas trop. Tu as plein d'autres characters dans les RTP.
Sinon tu as dis qu'il y a un script pour le niveau de dificulté !? J'aie jamais vu ! Enfin j'en dirais plus quand j'y aurais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

pour ce qui est des screens, j'aime bien le style des fenêtre. pour les maps, la plage est pas extra, il n'ya pas de liaison entre l'eau et le sable, du coup ça fait plutôt moche. sinon, le côté graphisme a l'air soigné, d'ailleur j'aime bien l'image de début, même si il y a malheureusement arshe et basil dessus (à ce propos, tu sais le voleur avec des lames aux mains, si tu en as besoin je l'ais version redessiné dans le même style que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:13

je le prendrais bien si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

je test la démo alors deja au début faut que tu mette option au dessus de tous pour les oiseaux sinon il te bloque ou il passe sous les arbre

j'ais crever au zombies sous la tombe donc je m'arrete la sinon c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

ok, je le mettrais ici, mais la il est sur l'autre pc, donc ça sera plutôt ce soir.

voilà:

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/19/50/t0310.png


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Ok je vais attendre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:05

Bonjour a tous

Désolé pour le double poste mais ces pour annoncer que d'ici 1 mois et demi environs, la version final de mon projet devrais être disponible.

Elle comporteras environ de 5h à7h de jeux.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:00

Ok mais j'ai un problème avec la démo.
J'aimerais savoir pourquoi lorsque je joue je vais acheter un objet et cela donne un erreur, je ne peut voir les objets acheter et cela indique une erreur et le jeu se ferme??

Il y a aussi que je ne voit pas les monstres. Dans le sens que, il y a un combat, la fenêtre change et je ne voit pas le monstre et le combat est déjà termier je me suis faite de L'expérience gratos. À tous les combats que j'ai faites c'est cela qui s'est produit. Pourquoi un tel problème??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:44

Pour les objets, ce n'est pas normal. tu est la première personne à qui cela arrive. C'est peut être ta version de rmxp!!!

Pour se qui est des combats. tu n'est pas la première personne à qui cela arrive. Ca dépend encore une fois des gens. Je ne sais pas d'où cela peut venir. si quelqu'un le sait, je suis pret à recevoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Mais dans vos rpg il n'y a pas grand histoir qui explique en GROS se que se passe et se qui c'est passé.

Mais je le trouve passable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

Trop classique,mapping pas assez travaillé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des sphères magiques Empty
MessageSujet: Re: La légende des sphères magiques   La légende des sphères magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des sphères magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du monde étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: