RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d' RPG MAKER XP

Aller en bas 
+3
Linked
Dark_htf
Sam-rpg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

Une présentation plus complète du logiciel est présente sur le site d'RM-Land : cliquez ici.

____________________________


Peut-être n'avez vous jamais entendu parlé d'RPG MAKER XP (RMXP). Donc je vais vous présenter ce logiciel. C'est un logiciel de création d'RPG ; C'est quoi un RPG : c'est un jeu qui se voit de haut, Comme les vieux zelda et compagnie. Avec RMXP, vous pouvez donc créer des RPG simplement. Vous avez déjà des ressources (les RTP), avec déjà les personnages, les monstres et tout ce qu'il faut. Si vous voulez téléchargerRMXP, cliquez ici
Grâce à ce forum, vous pouvez demander de l'aide si vous n'arrivez pas à faire quelque chose, demander de modifier ou créer des ressources, demander des scripts, présenter vos projet...


Voici quelques screenshots qui vont permeteront de voir quel type de jeu on peut créer avec RMXP :

Présentation d' RPG MAKER XP Screen1gx2

Présentation d' RPG MAKER XP Screen2qz2

Et voici le système de combat classique, mais qui peut ête modifier avec des scripts
Présentation d' RPG MAKER XP Screen3gm6



Voilà, si vous avez des questions à propos du logiciel, demandez ! Présentation d' RPG MAKER XP 346378


Dernière édition par Sam-rpg le Sam 21 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

C'est très bien fait Sam, merci pour cette éxplication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Y'aurait un lien pour télécharger RPG Maker xp en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

RPG maker XP en anglais

T'a tout dedans Présentation d' RPG MAKER XP 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:31

Aussi c'est pour dire que RPG Maker XP en français est une version "illégale" (traduit par Bodom-Child et RaBBi). Donc voilà. Aussi c'est pour dire que l'aide de RMXP exite. Elle est disponible:

ICI

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:04

Peut tu m'expliquer les scripts? Présentation d' RPG MAKER XP 45197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

moi j'ai une question. 0 chaque fois que je veux mettre un combat contre un mostre, ils me mettent tout le temps 4 héros... Moi j'en veux qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

Pour ca il faut :

*appuis sur F9
*en haut à gauche 'Système'
*à droite : 'équipe de départ'

et voili voilou

Présentation d' RPG MAKER XP 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

merci ça va m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:45

de rien.
Si tu as d'autres quesions , va dans 'entraide'.

Présentation d' RPG MAKER XP 69872

Présentation d' RPG MAKER XP 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

ouias désolé je l'avais pas vu, cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:46

Je suis libre pour toute question ! Ca fait plus de 2 ans que j'ai RMXP ^^ et 4 ans RM03, rien ne me résiste ! Présentation d' RPG MAKER XP 45197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

euh d'accord... Présentation d' RPG MAKER XP 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:22

Très belle explication sa va beaucoup m'aider Présentation d' RPG MAKER XP 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:54

tu es débutant à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

je trouve sa bizard que tu si debutant mai que tu sache coder en ruby et en C++ :s

j'ai pas envie de te traiter de mito pck jte conné pas mais sache que jle pense fort Présentation d' RPG MAKER XP 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

ouais ca c'est vrai qetn...
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

pfff nécropost -_-

tu connais les règles de base d'un forum? faut pas faire de nécropost. pas remonter les anciens topics
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Bonjour !
Je suis nouveau et un de mes amis a télécharger pour moi un RPG Maker XP en français et me l'as donner via un clef
Elle est légal car j'ai cru comprendre que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

1-salut a toi mais il serait preferable de te prsenter d'abord Présentation d' RPG MAKER XP 770429
2-pourquoi tu te donne la peine de pirater rmxp alors qu'il est gratuit ?Présentation d' RPG MAKER XP 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

lol!
c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

Je ne l'ai pas pirater ...
C'est un ami qui me la donner une version française et j'ai cru comprendre que la version française était illégal ... Est-ce vrai ? si oui où je peux avoir un version légal s.v.p. ?
Et oui je vais me présenter dans l'espace réserver pour ça si il en a un
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:56

Alors c'est quoi le probléme , y a pas des versions illégal puisque il est 100% gratuit alors fait comme tu veux et surtout bosse sur le making Présentation d' RPG MAKER XP 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

En fait ce que je veux dire c'est que j'ai entendu parler d'une version français qui est illégal .
Et c'est quoi "le making "?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' RPG MAKER XP Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' RPG MAKER XP   Présentation d' RPG MAKER XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' RPG MAKER XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Maker VX
» RPG Maker VX
» RPG MAKER VX
» RPG MAKER VX
» Rpg Maker VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Musée-
Sauter vers: