RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 3 fontaines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

voila je vous propose la démo de mon jeu

c'est vraiment le début y'a pas beaucoup de temps de jeu et je n'ais pas de titre non plus .

C'est juste pour voirs les avis car c'est la 1er fois que je faits tester une de mes démo .

voila voila je vous laisse essayer

http://www.megaupload.com/fr/?d=8E0S2INN


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:02

je peux pas la télécharger j'ai déjà téléchargé mais demain si j'y penses je télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

Je la télécharge je te dirais se que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

tu peux pas t'a déjà téléchargé! faut el faire après demain! demain pokémon et après demain celui là!
moi après demain c'est pocman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

Non sa marche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Présentation incomplète.
Vous devez mettre le scénario, les personnages plus 3 ou 4 screens. Edite pendant ce temps je teste la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Désolé pour le double poste mais l'épée du characters derrière lui ne marche pas car elle a de la transparance^^(si tu veux vas dans album de ressources sur mon sujet il y en as un le meme characters avec épée^^), map vide,le gros plein de soupe qui dormais et qui veut se battre et trop fort, je réussi pas a le battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

c'est pas un double post! Kurado a fait un message je te rassure.
sinon Kurado, comment tu pales, en dirait un modérateur...
et c'est quoi ce VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

C'est bon n'en faisons pas tout un plat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

Kosodu a écrit:
Présentation incomplète.
Vous devez mettre le scénario, les personnages plus 3 ou 4 screens. Edite pendant ce temps je teste la démo.
oui tu peux me tutoyer .

EAlors pour le senar j'en es pas je le faits au fure et a mesure

Pour les perso y'en a 5

Samuro, Ma Chao, Zhao Yun, Sun Cee et Zughe Liang .

et voila quelque screen

Les 3 fontaines 1er_im10

Les 3 fontaines 2eme_i10

Les 3 fontaines 3eme_i10

comme vous pouvez le voirs c'est pas encore trés complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

Les persos quel age ont ils ?
Tu pourrais nous le dire !
Et tes map sont trop carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

Non pas carré comment veut tu les arrondir lol non tes maps sont vide et ton boss le ronfleur et trop dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

ok je prend sa en compte

quand tu parle du ronfleur tu parles de quelle boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

pas le soldat, celui qui bloque le passage car il dormais autant dire le 1 boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

Je peut faire beuguer ton jeu je m'entraine avec 1 perso et je suis au niveau 12 je vais battre le mec qui dormait et après il est mort mais aprè je vais chercher l'autre perso et il se mets en travers de mon chemin et dit je te laisse passer mais je peut pas passer parce-qu'il est devant moi.
Faut faire attention a ce jors de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

justement c'est normal car aprés lui avroi parler tu peux parler au gas en bleu ( Ma Chao ) et le combattre il se joint a toi aprés et tu peux battre le boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Je réussi pas j'ai eau utiliser tout le temps coup croisée mais sa marche pas il gagne toujours car je peux pas me régénérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

a il fallait faire ca dans un orde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:36

Pardon je n'ai pas comprsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

ouaip bien vus c'est corriger

edit : en le combatant une 1er fois tu active l'interrupteur que faits que tu peut combattre le gas qui dort sur laz 1er map

tu combat contre lui et si tu le gagne il se joint a toi

a 2 tu peut ensuite tuer le gas sur le 2eme map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

Ok mais tu peux en mettre une nouvelle démo stp(et pourrait tu changer le charas à cause de la transaparance stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:20

Je l'est télécharger alors, je t'en dirais des nouvelles^^,alors tu as changer le battler il n'a plus d'épe dommage mais sa fait rien,tu as insrer le scripot pour les 8 déplacement et le script du menu poser par Ma3lan3, l'animation du héros pour se reposer et trés bien faites^^,dans la 2eme map il y a un beug avec le bout de la tente, et le boss je sais pas si tu y arrive mais moi pas je ne réussi pas à le battre meme en faisant rien que des coups croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:43

Moi ca marche tres bien et ton jeu est pas mal!!

mais je passe pas de temps dessus,malgré qu'il soit bien,

j'ai un projet a finir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

T uas réussi à battre le boss de la deuxième map?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 fontaines Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: