| Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) | |
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+4Dark_htf Linked Sam-rpg Schlangan 8 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Dim 19 Aoû - 19:50 | |
| Ah ok |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Dim 19 Aoû - 20:22 | |
| mais pour être sur il faut demander à Schlangan... |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 0:13 | |
| Woooh vous êtes perspicaces xD
Volcano ball : marche mieux sur le type Feu Arctic ball : marche mieux sur le type Glace Mystic ball : marche mieux sur le type Dragon Shadow ball : marche mieux sur le type Ténèbres Aurora ball : marche mieux à l'aurore (les heures resteront secrètes pour le moment) | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 11:11 | |
| Et pour tous ça il faut des centaines de scripts ! | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 11:17 | |
| Tout ça sera juste géré pendant le combat ça ne fais juste que quelques boucles supplémentaires du style : - Code:
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case $PK_Battle_Ball when 200 # Pokéball niv_ball = 0.5 when 201 # Superball niv_ball = 0.7 when 206 # Volcano ball niv_ball = 0.1 for i in 1..$Opponent.nb_type if $Opponent.type[i] == "Feu" niv_ball = 3.0 end end end | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 11:29 | |
| C'est tout !? Je pensais qu'il y avait des dizaines de longs scripts !^^ | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| Et non pour gérer l'efficacité des balls ce n'est pas grand chose. En fin de compte selon la Ball il n'y a que l'efficacité et l'animation qui changent. Et de la manière dont je l'ai programmé c'est très court. Par contre le combat en lui même c'est déjà beaucoup plus long | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| Cool ! Mais dsi-moi, le personnage, ce n'est pas Sacha ! | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| Le Personnage n'est pas définitif, et non ce ne sera pas Sacha xD
L'histoire n'est pas totalement identique à l'originale...
D'ailleurs il sera possible d'affronter Sacha, mais je n'en dis pas plus xD | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| Enfni moi j'aime biens ce batller mais je trouve qu'il irait mieux dans les "méchants". | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 14:02 | |
| Tu vas rire mais c'est le personnage féminin de Diamant/Perle | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 14:51 | |
| A j'aurais dit masculin... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Lun 20 Aoû - 15:29 | |
| quoi ... ça se voit quand même... et elle ne va pas sourire tandis qu'un pokémon l'attaque.... |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| J'ai aussi fait une page Options avec quelques paramètres à modifier : | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| Très bonne idée, et bien réalisée en plus ! Ce n'est pas indispensable, mais ce sont tous petits trucks qui font qu'on prend plus de plaisir à joeur. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| wouah, super bien ! t'as pas le script ? |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| Bé c'est lui qui l'a fait ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| woauh! tu peux me le passer ? ou tu veux le garder pour toi ? |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| Je répond à sa place : il le garde pour lui. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 15:42 | |
| ah bon c'est pas grave... |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 21:38 | |
| De toute façon il n'est pas compatible avec le projets de base d'RPG Maker. Je l'ai fait en modifiant aussi le script Advanced Message, afin de changer la vitesse du texte. | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| Tu le fais défiler ? Si oui, je trouve ça bien, j'aie un script pour faire ça. | |
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Schlangan Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| Bah moi j'ai pris le script de Message Amélioré (et oui cette fois-ci j'en ai pris un déjà fait xD) et je l'ai modifié très légèrement pour que ça aille avec mon menu Options :p | |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) Mer 22 Aoû - 22:38 | |
| Il faudra que je mette un script qui s'appelle Advenced_Message, un truck comme ça dans l'album de scritp. Il permet de faire une multitude de choses : afficher les facesets, texte qui defile, fenetre avec marqué qui parle, nouveau système de magasin dans les messages, écrire petit, grand, stoper les message sans que le joueur appuie sur espace... | |
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| Sujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) | |
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