RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)

Aller en bas 
+4
Dark_htf
Linked
Sam-rpg
Schlangan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Ah ok Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

mais pour être sur il faut demander à Schlangan...
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

Woooh vous êtes perspicaces xD

Volcano ball : marche mieux sur le type Feu
Arctic ball : marche mieux sur le type Glace
Mystic ball : marche mieux sur le type Dragon
Shadow ball : marche mieux sur le type Ténèbres
Aurora ball : marche mieux à l'aurore (les heures resteront secrètes pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Et pour tous ça il faut des centaines de scripts ! Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 265752
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

Tout ça sera juste géré pendant le combat ça ne fais juste que quelques boucles supplémentaires du style :

Code:
case $PK_Battle_Ball
        when 200 # Pokéball
          niv_ball = 0.5
        when 201 # Superball
          niv_ball = 0.7
        when 206 # Volcano ball
          niv_ball = 0.1
          for i in 1..$Opponent.nb_type
            if $Opponent.type[i] == "Feu"
                niv_ball = 3.0
            end
          end
        end
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

C'est tout !?
Je pensais qu'il y avait des dizaines de longs scripts !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Et non pour gérer l'efficacité des balls ce n'est pas grand chose.

En fin de compte selon la Ball il n'y a que l'efficacité et l'animation qui changent. Et de la manière dont je l'ai programmé c'est très court.

Par contre le combat en lui même c'est déjà beaucoup plus long Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 630864
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:14

Bon double post je sais mais c'est pour poster la capture d'écran de la capture justement Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 630864

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Cool ! Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 770429
Mais dsi-moi, le personnage, ce n'est pas Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Le Personnage n'est pas définitif, et non ce ne sera pas Sacha xD

L'histoire n'est pas totalement identique à l'originale...

D'ailleurs il sera possible d'affronter Sacha, mais je n'en dis pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Enfni moi j'aime biens ce batller mais je trouve qu'il irait mieux dans les "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Tu vas rire mais c'est le personnage féminin de Diamant/Perle
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

A j'aurais dit masculin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

quoi ... ça se voit quand même... et elle ne va pas sourire tandis qu'un pokémon l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:24

J'ai aussi fait une page Options avec quelques paramètres à modifier :

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Option10
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

Très bonne idée, et bien réalisée en plus ! Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 770429
Ce n'est pas indispensable, mais ce sont tous petits trucks qui font qu'on prend plus de plaisir à joeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

wouah, super bien ! t'as pas le script ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Bé c'est lui qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

woauh! tu peux me le passer ?
ou tu veux le garder pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Je répond à sa place : il le garde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

ah bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

De toute façon il n'est pas compatible avec le projets de base d'RPG Maker. Je l'ai fait en modifiant aussi le script Advanced Message, afin de changer la vitesse du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Tu le fais défiler ? Si oui, je trouve ça bien, j'aie un script pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Bah moi j'ai pris le script de Message Amélioré (et oui cette fois-ci j'en ai pris un déjà fait xD) et je l'ai modifié très légèrement pour que ça aille avec mon menu Options :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Il faudra que je mette un script qui s'appelle Advenced_Message, un truck comme ça dans l'album de scritp. Il permet de faire une multitude de choses : afficher les facesets, texte qui defile, fenetre avec marqué qui parle, nouveau système de magasin dans les messages, écrire petit, grand, stoper les message sans que le joueur appuie sur espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokémon G/T
» .::Pokémon Version Chaos | Pokémon Version Eclat ::.[DEMO]
» Pokémon
» RPG/Pokemon
» POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: