RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:18

Un truc me chiffonne. Dans tous les jeux Pokemon que j'ai rencontré sur RPG Maker, vous reprenez toujours les graphismes des consoles GBA.

Pourquoi ne pas prendre les graphismes d'RPG Maker plutôt ? (En tout cas dans mon jeu c'est ce que je fais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

sam-rpg la police du jeu se trouve dans le dossier du jeu ^^
apres si tu sais pas comment l`installer demande moi =)
schlangan...nan personnellement je prefere rester avec la tradition bien que je creer pas mal de nouvelles ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

Citation :
schlangan...nan personnellement je prefere rester avec la tradition bien que je creer pas mal de nouvelles ressources.

Ok d'accord. Merci du renseignement ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 346378

Après chacun fait à sa manière, c'est ce qui permet une grande diversité des jeux ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

Citation :
Après chacun fait à sa manière, c'est ce qui permet une grande diversité des jeux ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 630864
oui ...c`est pour sa que ce stupide et ridicule jeu de pokemon koruldia est arriver au monde =(
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:37

J'avais pas vu que la police était dans le dossier du jeu. ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 26365
C'est bon, je sais l'installé ! ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

faires des jeux pokémons avec ses ressources, c'est bien, mais il faut diversifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24

Je viens de tester et on retrouve tout l'univers des Pokémons de Nintendo ! ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 770429
Par contre je susi bloqué : j'aie perdu un combat dans la forêt, et mon Pokémon n'a plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

et tu ne peux plus bouger ?
ou sinon quand tu rencontres un pokémon tu fuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:04

C'est ce que je fais.
Mais je reviens quand même au labo.
Enfin bon, le bataillerais. ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:08

eet tu peux pas les soigner ? normalement, si il a fait pareil, ta mère peut soigner tes pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:57

moi y a un beug je voit pas mon pokémon dans les combats et j'ai rien d'ecrit(ex: sa mere lui parle et y a que du blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

tu dois avoir un problème avec la police du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

Tu as le même proclème que moi.
Il faut que tu installes la police qui se trouve dans le dossier du jeu sur ton ordinateur.
Pour l'installer, vas dans le panneau de configuration > Police > et tu colles le fichier de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

ouais, bon, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du consommateur aussi XD Pokémon, c toujours le même principe, les même graphismes... ce qui serait bien, selon moi... c'est un Pokémon Online ! tu ferais un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

ca me donne bien envie de t'aider en tant que scripteur mais je suis déja sur 5-6 projets déja mdr ^^ en + d'aider sur ce forum et un autre ^^ mais si t'as des demande fais le toujours ici ptete que je pourrais répondre en tout cas question scripting;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

darkex a écrit:
merci c`est deja un enorme projet:
environ 40 scripts modifier
environ 300 events
environ 50 maps
pres de 100 pokemons
pres de 50 nouveaux objets
... ^^
et en plus mon mappeur vient de me dire qu`il a fais 10 maps qui font 500x500 mais pas encore vus donc pas de screens =(
au fait je cherche un spriter , dessinateur et peut etre un graphiste et un scripteur ?

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600 ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 718600

Incroyable , bravo , tout est splendide (sans vexer GameFreak) il mieux que celui de la game boy

Bravo ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

C'est un bon jeu je te félicite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

J'ai joué,il est tres bien.Bravo.
Mais tu te sert du psp,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:.::Pokemon Team-Wars::.:..   ..:.::Pokemon Team-Wars::.:.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:.::Pokemon Team-Wars::.:..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokemon Turquoise/Pokemon Carmin
» .::Pokémon Version Chaos | Pokémon Version Eclat ::.[DEMO]
» STAR WARS
» Projet Star Wars
» [a-rpg] Star Wars:Jedi Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: