RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?

Aller en bas 
+2
Luzert
Sam-rpg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Depuis combien de temps vous servez-vous d'RMXP ?
moins de 2 mois
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_lcap17%Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
entre 2 et 6 mois
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_lcap15%Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
entre 6 mois et 1 an
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_lcap19%Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
entre 1 et 2 ans
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_lcap25%Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 12 ]
plus de 3 ans
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_lcap24%Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:36

ainsi de l'enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

oui surtout quand on veut faire un projet...
faudrait faire un sondage: qui a connu ce ofum par SVJ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

je dirais..environ 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

entre 6 mois et 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

Alors, je dirais 3 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 265752 Dis-toi que tous les plus grands maker sont passés par là eux aussi. Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

J'ai PRG maker xp depuis Aoùt 2007^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

ca m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:49

ca doit etre une faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

Euh... Oui c'est bien une faute de frappe DSL je vais éditer ça tout de suite^^ looooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

Moi j'utilise depuis un peu plus de trois ans... je suis fière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

Moi depuis 6 moi environ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:50

ca va faire maintenant presque 2 mois Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:16

moi je l'utilise a peine depuis 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

Et moi 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:27

eh ben voila presque5 ans pour RMXP, et je compte pas les 2-3 années précédentes avec le 2k3 et le 2k Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 312738 C'était une très vieille époque ou tout le monde était SUPER motivé pour monter un projet... Jamais d'engueulade rien, mais bon j'avais 12 ans Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 431194

C'est pas cool de penser au passé...

EDIT : J'ai tout lu, votre discuss m'aura bien fait rire XD
C'est vrai quand on monte un jeu sur RMXP, on ne doit compter que sur les variables et les interrupteurs XD
Et je parle pas du flood monumentale de Anthony et Silfer, c'est presque de l'art ces trucs là MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:33

C'ETAIT et ca restera toujours un art inimitable de flooder et de mettre les gens hors d'eux. Je pense qu'Anthony aura été notre plus gros membre... D'après les registres, il aurait 19?? messages à son actif!
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

oh t'inquiete d'ici quelques messages, dinonico aura fait peter le compteur Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

Petit renouvellement : Ca fait maintenant bientôt 7 ans que j'utilise rpg maker xp Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 312738

Plus de nouvelles de toi, Donovan! Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 431194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?   Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps utilisez-vous RMXP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moteur 3D pour rmxp
» et en dehors de rmxp ?
» RMXP 1.02a (patch FR)
» Rmxp creator
» Nouveu forum sur RMXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: