RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DiablioFR Arrive sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
DiablioFR
Membre
Membre
DiablioFR


Nombre de messages : 2
Localisation : Maison > Salon > sur mon siège ...
Date d'inscription : 22/02/2013

DiablioFR Arrive sur le forum ! Empty
MessageSujet: DiablioFR Arrive sur le forum !   DiablioFR Arrive sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Quand j'étais autrefois sur un projet MMORPG j'ai décidé de prendre un logiciel plus simple comme RPG MAKER XP . Après j'ai étais a fond dans Yu gi oh en série et cela m'a donné envie de créer ce projet ...
1) PRESENTATION :
Je m'appelle DiablioFR Pseudonyme du forum ou mon prénom IRL (Dans la vie réelle) Florian.J'ai donc (sans mentir) 13 ans j'étude un project assez complexe , sur un jeu YU GI OH ... Donc allons voir les infos sur ce project !
2) PROJECT :
Ce project n'est même pas encore formé , donc vous allez le voir , je vais demandé beaucoup de ressources pour ce project , il me manque donc a peu prés tout ce qu'il construit le jeu , il me manque les scripts que je n'ai pas trouvé sur le web , des thileset et characteres ... Enfin j'ai des charas Yu gi Oh , mais je voudrais avoir des charas de GX ou 5d's pour les fans de yu gi oh DiablioFR Arrive sur le forum ! 346378 et aussi (meme si a mon avis il y en a pas encore) des charas de Zexal ...
Voila donc voici ma présentation fini !
Cordialement , DiablioFR membre actif ...
DiablioFR Arrive sur le forum ! 69872
Revenir en haut Aller en bas
 
DiablioFR Arrive sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TI-MAX le Maître des Creas est arrivé
» PUB d'un FORUM !
» Forum
» Mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: