RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rpg parody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nic warrior
Membre
Membre
Nic warrior


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Un rpg parody Empty
MessageSujet: Un rpg parody   Un rpg parody Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:20

Hé oui, comme spécifié dna sma présentations, j'aime les parodies et donc, j'ai pensé faire un rpg qui parody: LES RPGS JAPONAIS ET LES MANGAS
ATTENTION/!\
Ce sujet n'est pas pour ceux qui sont en bas de 6 ans, qui aiment avec une très, très TRÈS grande passion Naruto et qui se déguisent en personnages de mangas(Vous pouvez lire, mais vous n'allez pas m'aimer.(LOL))


Perso,j'ai joué à final fantasy et je di boff. J'ai écouté naruto et je dis boff, j'ia joué à Yu-gi-ho pendant un certain et j'ai dit:Merde j'ai plus d'argetn!!!.

Je dis qu'il faut plus de rpg à la Kotor, plus de rpg à la fallout 3 et plus de rpg à la mass effect!!! Je is, fesont une grande parody!!!

Pour l'instant, je n'ai ap-s de scénario et rien, mais j'y pense souvent. Le personnage principale serait un fan de manga et de rpg japonais. Voila, j'èspère que mon idée plait à certians et que je n'ia pas trop blessé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Un rpg parody Empty
MessageSujet: Re: Un rpg parody   Un rpg parody Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:33

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rpg parody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Rumeurs-
Sauter vers: