RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre code postal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

Et oui, des makers pourrait habiter pas loin de chez vous, mettez ici votre code postal et votre nom de ville/village si possible.

MERKI !

Quel est votre code postal ? 265752 Quel est votre code postal ? 265752 Quel est votre code postal ? 265752
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:03

Bon je commence code postal 34500 à Béziers Quel est votre code postal ? 346378.
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Membre actif
Membre actif
kid-L


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:41

bon j'en ai marre , c'est le 3eme topic IDIOT que je parcour en 5 min , tu veux faire revivre ce forum ? et nous faire oublier ce que tu y as foutu ? FAit des topics interessants au moins !!!! pas des trucs genre "C koi vot film preferer lol" pourquoi le forum n'avance plus ? et bien c'est parceque les debutants qui s'inscrivent , s'ennuient ! il ne trouve pas de tuto , ni d'aide sur ce forum , ca sert a rien de mettre un topic

"c koi vot code postale ? paske je vais v'nir sonner a votre porte et vous faire chier encore et encore !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

Moi je dis donne le lui va envoyer un lettre et avec un peu de chance va me filler des billets (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:39

Moi j'dis 1400 Nijvel (En Belgique) ^^

Mais à quoi ça sert de donner notre code postal? On s'en fout après tout, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:16

ça sert à rien, mais ça fait passer le temps.

Moi, c'est 86340.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:32

Enfaite ça nous aide à se retrouver entre nous, ainsi les gens habitant près l'un des autres peuvent se filer rdv pour travailler efficacement sur un projet
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Membre actif
Membre actif
kid-L


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:24

donc en gros tu nous dit que kosodu est... inteligent ??? (wahou la vache !!! un sacré choc !-_-"=)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

kid-L a écrit:
bon j'en ai marre , c'est le 3eme topic IDIOT que je parcour en 5 min , tu veux faire revivre ce forum ? et nous faire oublier ce que tu y as foutu ? FAit des topics interessants au moins !!!! pas des trucs genre "C koi vot film preferer lol" pourquoi le forum n'avance plus ? et bien c'est parceque les debutants qui s'inscrivent , s'ennuient ! il ne trouve pas de tuto , ni d'aide sur ce forum , ca sert a rien de mettre un topic

"c koi vot code postale ? paske je vais v'nir sonner a votre porte et vous faire chier encore et encore !!!"

L'être humain déteste avoir tord, déteste admettre que l'autre a raison. Kid, tu as raison (xD), tu sors. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre code postal ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre code postal ?   Quel est votre code postal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre code postal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre job d'été
» Quel est votre herbergeur ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est le film préféré de votre enfance ?
» Votre MMO Préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: