RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Riffs à la guitare!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Riffs à la guitare! Empty
MessageSujet: Riffs à la guitare!   Riffs à la guitare! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:39

J'ai inventé deux petits morceaux qui font au total 1 minute Riffs à la guitare! 630864

Bon, il y a la première qui était une improvisation que j'ai gardée parce que je l'aimais bien, alors je l'ai enregistrée., je n'ai utilisé que 3 accords différents pour la jouer.
La seconde est un mélange de 3 blues,l'un entendu dans Beck, l'autre que j'ai entendu d'un ami et la dernière je sais plus Riffs à la guitare! 630864

Voir la vidéo

PS : Je ne joue de la guitare que depuis trois mois Riffs à la guitare! 312738
Revenir en haut Aller en bas
rmxp creator
Membre
Membre
rmxp creator


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Riffs à la guitare! Empty
MessageSujet: Re: Riffs à la guitare!   Riffs à la guitare! Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:43

Très amusant...Dommage..il manque de la basse..Joke ..je fais de la basse ... Pour un jeu (normal) je trouve que le blue irait a merveille tandisque que l'improvisation serait très bien dans un vidéo du jeu ou s'Est plus calme..

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Riffs à la guitare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Salle d'exposition :: Musique-
Sauter vers: