RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

"La perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien a enlever."

En me basant sur cette citation (dont je suis désolé d'avoir oublié le nom de l'auteur) je propose d'effacer tous les posts âgés de plus de trois mois.
Ceux-ci sont aussi utile que de la poussière et on visite rarement les lieux poussiéreux...

Je propose aussi de retirer "l'office de tourisme" et de changer "la croisée des monde" en deux sous-forums, un pour proposer une liaison avec un forum et un second pour les liaison faites. (on peut même le supprimer pour l'instant et le remettre quand le forum aura lus de monde).
Revenir en haut Aller en bas
rmxp creator
Membre
Membre
rmxp creator


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:43

Je suis entierement d'accord avec Eduard...Les vieux truc peu utilisé devrait être supprimer pour ainsi peut-etre rebatir ce forum avec de nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

xD donc vous trouvez normal qu'on suprime les tutaux et autres trucs intéressant juste pour faire comme vous le dite un peu de place ? xD j'aimerai bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

C'est sur que perdre un tuto, c'est énorme.
Et comme la plupart de ces posts sont des nécroposts...
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Désolé mais c'est hors de question, premièrement parce que les anciens poste peuvent toujours apporter des informations aux visiteurs et aussi parce que j'en ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de forum   Nettoyage de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum HxH
» Forum RPG Maker XP
» Livre d'or du forum !
» Mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: