RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Friquet
Modérateur
Modérateur
Friquet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:48

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Titre01lc8

1: Présentation du contenu:

Début du projet: 14 Juillet 2008
Fin du projet: ?
Équipe: Teenager Team ( le forum de la team meurt mais nous avons tous msn dans ma team Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 346378 ).
Genre: RPG ( créé via RPG Maker XP ).

Auteur: Friquet Luca
Scénario: Friquet Luca & Sami B.
Graphisme: Friquet Luca ( je fais tout les graphismes pour l'instant, j'ai donc du mal à avancer dans le projet tel quel ).
Event-Maker: Friquet Luca ( Pas besoin d'aide pour ça Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 770429 )
Scripts: Friquet Luca
RaTTiE
Rataime
Sh4k4
et quelques scripts de l'event langage de Åvygeil & Roys

Musiques: Sami B.
Charas Making: looseleaf

2: Scénario. ( Synopsis plutôt, le scénario est super long! )

Dans l'éternité de la guerre, durant une guerre future, une épée fut forgée. Cette épée, malgré le fait que des armes à tire laser et les armes à feu soient le plus utiliser, contiens un pouvoir : purifier la lumière. Lors de l'année 2560, un météore s'écrasa sur la terre causant de sacré dégât. Peu de survivant eurent survécu sur terre, seulement 1 milliard sur 12 milliard. L'année ou la poussière d'uppercut tomba enfin, les habitants ressortirent des galeries souterraines et la technologie évolua de nouveau. Près de 100 ans plus tard, une guerre éclata : un conflit territorial sévère. Cette fois-ci la guerre fut rage et plus importante que la précédente. Pendant que la guerre fit rage, Plusieurs soldats moururent exploser sans aucune raison. Près d'un an plus tard, des aliens commençaient de gros ravages les 3 continents devinrent indépendant et des peuples ce formaient :
1) Territoire des aliens. Ils ce font appeler destructeur de planète et portent le nom de Medalock, des guerriers impardonnable recouvert d'une armure en minerais inconnu mais d'un genre ferreux. Possède le continent New SA. Anciennement l'Amérique.
2) Territoire du peuple Mohamed Rachita. Peuple du désert, de redoutable guerrier responsable de la guerre territorial. Vivent dans les restes de l'Asie, mais à cause du météore, le continent ce trouve être au niveau désert et ou rare est la pluie.
3) Territoire du peuple Erol. Peuple de tous habitants normaux et vivant dans des conditions climatique européennes. Le continent ce trouve être l'Europe, mais comme tout les continent depuis la chute du météorite, la forme de l'Europe à bien changer.
4) Territoire du peuple Galostotène. Ces habitants vivent dans le sud, dans l'impressionnante glace. Les glaciers ne sont aucunement répertorier comme des continents. Les glaces sont devenue plus résistante avec ces 100 ans perdu, personnes ne connais l'histoire du grand désert de la Morkena ( c'est comme ça que ce faisait appeler l'extérieur pendant la crise. )
5) Territoire du peuple Vulcora. Ces guerriers amazone sont les seul à avoir survécu à la Morkena mais parle une langue totalement inconnue pour raconter ce qu'il sait passer.
6) Territoire du peuple Suzubaki. Ils ont vécu sur Mars pendant 100 ans pour sauver leur peau. Ce peuple est peu nombreux et lors de leur retour sur terre, on en dénombre qu'une centaine.
7) Territoire du peuple Falo. Ces pacifistes sont connus pour leur longévité, le plus vieux de leur peuple à 249 ans et possède la forme d'un ancien de 43 ans. Ils ont des plantes et autres choses importante dans leur village très intéressant.
8) Territoire du peuple Balck. Ces hommes sont les survivants de l'Afrique : de pure Africains et guerriers toujours aussi meurtrier avec leurs machettes et tout leurs outils de tuerie.
On dénombre donc 8 peuples pour 3 continents sans conter les îles. Le plus impressionnant est que dans les peuples survivant est que chaque un est en guerre contre les autres. Mais tous unis pour affronter les aliens aussi. La mentalité restera à jamais compliquer chez les humains. 60 ans plus tard, un effet climatique détruisit les Vucora. Beaucoup furent ceux qui veulent les retrouver pour connaître l'histoire perdue. 20 ans plus tard, un incident changea la face du monde : la lumière vira au négatif. Les lumières qui émanent de toute lampe ; cristal, etc. devint sombre et noire. On appela ce phénomène : La lumière obscurcis. Le seul truc invraisemblable était que c'était que la lumière sur terre qui devint obscurcis. Enfin par la lumière de la terre, on entend que seul la lumière émanent de la terre soit obscurcis. Les rayons solaire et lunaire étaient toujours les même. Pour régler ce problème, 2 soucis virent à l'appel : Qu'est-ce qui à fait ça et l'autre étais : ou ce trouve l'épée purificatrice ? C'est là qu'interviens notre cher héros : Marae Ronoya. Cet homme trouva l'épée purificatrice mais lors de sa trouvaille de l'endroit toujours inconnu à ce jour, il disparut mystérieusement. L'espoir humain de la lumière disparut et la guerre totale continua et les aliens commencèrent à dominer. Le peuple humain dut alors croire en son fils, le petit Luc Ronoya. Il euh seulement 12 ans lorsque son aventure commença !

2 Bis: Le scénario en résumer.
Luc est un gamin comme les autres, qui a 12 ans. Mais après avoir eu quelques révélations à son plus jeune age, il est enrôler dans l'armée d'Erol et ce fit entrainer tel un tueur d'élite au vue du fait qu'il est le fils d'un homme ayant eu beaucoup de courage. A lui seul, il franchira des obstacles pour purifier le monde de tous ces dangers. Mais... Notre héros y parviendra-t-il?
C'est à vous de voir la suite quand le jeu sortire Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 265752

3: Les personnages.
Luc Ronoya:
Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Luc01ai3
C'est le fils de Marae Ronoya, il est courageux et a été entrainer pour devenir un membre d'élite d'Erol.
Pour le charas, il est possible que je le change car ici c'est pour quand il est petit.
Car durant le jeu il va grandir Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 346378
Et oui, dans mon jeu j'ai prévu que mon héros devienne vieux ( son age va monter petit à petit au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire ).

4: Les Systèmes.

Il va être très dur de détailler tout les systèmes qu'il y aura, alors je vais déjà dire quelques trucs intéressant:
Custom menu système ( J'hésite entre le faire en évent ou le faire en script ).
Custom save système ( Système de sauvegarde custom: auto save ).
Custom Title System: Entièrement fait en évent.
Combat A-RPG: J'ai déjà créé des bases de jeux A-RPG, avec l'Event langage je créerais donc l'un des meilleurs style de combat A-RPG 100% Event.
Custom Credits system: un crédit fait en évent, je suis trop fort. Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 630864
Reflet dans l'eau etc...
Et autres que je créerai de tête pendant que je créerai le jeu.

5: Les screens.

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen01ly9
Ceci est l'image qui symbolise la Teenager Team.

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen02lh4
Système de Press Start en Event fait en 3 minutes :p

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen03cc7
Le Custom Title System, vous le trouvez pas merveilleux? x)

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen04su9
Et voilà le custom credit system... Le crédit défile biensûr Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 630864

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen05ps8
Une image de l'intro du jeu, la ville a été réaliser sur Paint.net et photoshop. Pour le windowskin, j'en suis l'auteur.

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Screen06ot2
Non non, ceci n'est pas un marais du jeu, c'est juste que comme je n'ai pas encore commencer les maps car je créé encore les tileset, je vous montre mon niveau en mapping Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 346378

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Avatar5454jc9
C'est un artwork de Luc que j'avais griffoner en Aout, je savais pas trop à quoi il pourrait ressembler.

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Avatar5455copieey8
Je l'ai mi en couleur pour passer le temps pendant que je réfléchissais à la suite du scénario.

6: Démos

Je ne prévois pas de démo pour l'instant mais, pour bientôt.
La démo comprendra toute l'intro ainsi qu'une démonstration du système de combat.

Voilà, c'était la présentation de Blade Of Dark Light.
Lachez vos com's!


Dernière édition par Friquet le Mer 16 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre actif
Membre actif
sephiroth


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:49

A première vu ça pas l'air mal, la map est jolie et le menue aussi, le scénario est pas mal du tout. Tu n'aurais pas des screen des autres map (2 ou 3).
Vivement une demo que l'on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker-xp-vx.1fr1.net
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

Bah bah bah, moi je l'ai déjà essayé Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 630864

Enfin, du moins j'ai vu l'intro Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 630864 Et j'ai le scénario en quasi intégralité Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 312738
Revenir en haut Aller en bas
Friquet
Modérateur
Modérateur
Friquet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

Luzert a écrit:
Et j'ai le scénario en quasi intégralité Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) 312738
Tu as juste une petite partie du scénario, le reste n'est pas encore écrit =D
Sinon, pour des screens, sa viendras bientôt ( j'ai beaucoup avancer dans mes tilesets et j'ai juger qu'il était temps que j'fasse un peu de mapping ).
Revenir en haut Aller en bas
Friquet
Modérateur
Modérateur
Friquet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:36

/!\ Petit ajout: j'ai oublier de vous montrer la carte de Blade of dark Light, je l'ai créé moi même sur Photoshop.

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Carteqv3
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre actif
Membre actif
sephiroth


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker-xp-vx.1fr1.net
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

pas mal, mais je trouve la map pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2009

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:01

Et bien ce sujet et ce projet ma l'air super bonne chance et surtout bonne continuation a toi et a ta team sinon je suis assez étonné mais que dire en critique heu... pour l'instant aucune ont verra plus tard pour le moment je trouve sa cool .

JuJuZeRg
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:11

Il y a une chose que je critique pour l'instant :
Aère ton paragraphe, on aura tout de suite plus envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Friquet
Modérateur
Modérateur
Friquet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:00

Je vais justement dire un petit truc sur mon projet:
Au vue de certains "contre temps" massif, j'ai pris un sale retard sur la création totale du système.
En effet, je créé entièrement le système des niveaux, expériences et autres... Ce qui est assez facile mais long à faire et surtout difficile à enchainer quand on reviens de cours...
Je vais essayer d'avancer pendant les congés...
Je donnerai des nouvelles d'ici le 1er Avril.
Pour ce qui est du paragraphe, je m'occuperai de la présentation dans pas longtemps histoire de la rafraichir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

On est le 29 avril. Tu prends du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:46

Il a pas le temps, on a beaucoup de cours à étudier, on s'emmêle avec la masse Molaire et les trucs en Français. (On est dans la même classe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Empty
MessageSujet: Re: Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )   Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade of Dark Light ( Projet présenter qu'ici! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de présenter son projet
» Pokemon Light
» Le projet sans nom....
» Dark-Warrior
» Projet abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: