RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.

Aller en bas 
+2
thomascloud
Linkyu
6 participants
AuteurMessage
Linkyu
Membre
Membre
Linkyu


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans la Montagne aux Pics Enflammés, pourchassant un Nécromancien.
Date d'inscription : 06/11/2008

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Bon bah alors voila, je m'appelle Linkyu (en tout cas, sur Internet), je suis un (très?) ancien membre inactif de ce forum. Et puis j'ai vu que ça partait mal, je suis parti pour de bon le temps que ça se calme, j'ai reçu un mail comme quoi mon compte avait été effacé, je suis venu comprendre, et là, il semblerait que cela redevienne correct? Eh bien on va bien voir, sachez en tout cas que je vous soutiens, et que, malgré les fait que je n'utilise plus RMXP depuis fort longtemps, j'en ai gardé une bonne expérience.
Enfin, je ne peux pas prédire une forte ponctualité.

Mais parlons de moi:
Fan de RPG, je suis très vite devenu accro aux jeux-vidéos, jouant un peu de tout. J'aime le VTT CROSS, pas randonnée. J'aime les patates et je suis pour le Chaos. Après tout, c'est un peu leur tour de gagner, non mais.

Voilà voilà,


Cordialement,
Linkyu.

PS: ça fait bizarre de s'appeler "Invité" dans mes anciens posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linkyu.u7n.org/
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

re bienvenue à toi je reviens filer un coup de main , mais je ne compte pas me remettre dans le making ( je le dis avant qu'on me pose la question mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Membre
Membre
Linkyu


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans la Montagne aux Pics Enflammés, pourchassant un Nécromancien.
Date d'inscription : 06/11/2008

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Eh bien eh bien, je trouve ce forum bien changeant, chaque fois que je viens!

Je m'excuse donc du long retard de ma réponse, j'ai eu pas mal d'empêchements, cependant, je suis de retour, ceux qui ont besoin de mon aide pourront donc me joindre (de préférence par mail)

Mais je tiens à préciser que malgré ma longue expérience RMXPienne, je ne compte pas me relancer dans le making avec ce logiciel. (Je suis plus programmeur que RMXPien, désolé :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkyu.u7n.org/
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous, amis du chaos, Friquet est don ton allié le plus puissant! (N'est-ce pas Luca?).

puisses-tu à nouveau te plaire parmi nous Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. 312738
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

noel Re bienvenue et Joyeux noël à toi Ho ! Ho ! Ho ! noel
noel Et bonne chance pour tous tes projets. noel
Revenir en haut Aller en bas
Friquet
Modérateur
Modérateur
Friquet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:21

Re Bienvenue ami de la destruction et des RPG ^^
Amuses-toi bien sur le fofo.
( Axel, tu as tout à fait raison. Ceux qui aime le chaos sont mes amis xD )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre actif
Membre actif
sephiroth


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2008

Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:36

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker-xp-vx.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.   Linkyu, un retour tant attendu, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Pour Linkyu
» Le retour de Linked... ^^
» LE retour de eva-01
» Cao An Liang,ou le retour d'Acanthe
» RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: