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 Musique de combat aléatoire

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AuteurMessage
sephiroth
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sephiroth


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2008

Musique de combat aléatoire Empty
MessageSujet: Musique de combat aléatoire   Musique de combat aléatoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Ce tutos est valable pour tout les rpg maker

Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment faire, pour que la musique des combat soit aléatoire.

Vous aurez besoin d'une seule variable que vous appellerez [bgm combat]


Recopier ce code:


<>Rendre la variable [bgm combat] aléatoire entre 1 et 3
<>CONDITION, si [bgm combat]=1
<>modifier une musique de combat en Battle 1
<>Sinon
<>CONDITION, si [bgm combat]=2
<>modifier une musique de combat en Battle 2
<>Sinon
<>CONDITION, si [bgm combat]=3
<>modifier une musique de combat en Battle 3
<>Sinon
<>Fin


Vous pouvez bien entendu rendre la variable [bgm combat] aléatoire entre 1 et le nombre de musique que vous souhaitez mettre


Voilà!! Okay
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Musique de combat aléatoire
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