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| Sujet: [SCRIPT] % dans le menu et sauvegarde!! Lun 6 Oct - 16:51 | |
| Salut, Comme j'ai remarqué, certain on déja entendu parler des script pour un pourcentage dans un jeu... Mais je vous propose un peut mieu! mettre le pourcentage dans le menu comme dans les chargement, etc... Voici déja pour le pourcentage dans le menu: remplacer Window_Steps par: - Code:
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#============================================================================== # ■ Window_Steps #------------------------------------------------------------------------------ # メニュー画面で歩数を表示するウィンドウです。 # Modifier par Men9999 #==============================================================================
class Window_Steps < Window_Base #-------------------------------------------------------------------------- # ● オブジェクト初期化 #-------------------------------------------------------------------------- def initialize super(0, 0, 160, 96) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize refresh end #-------------------------------------------------------------------------- # ● リフレッシュ #-------------------------------------------------------------------------- def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(4, 0, 130, 32, "% du jeu :") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, $game_variables[1].to_s, 2) #Remplacer le [1] par un chiffre de variable qui sera le pourcentage. end end Et pour pouvoir voir dans les sauvegarde, remplacé dans Window_SaveFile la ligne 71 et 72 par: - Code:
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time_string = sprintf("%03d %", @game_variables[1]) self.contents.draw_text(4, 40, 600, 32, time_string, 2) changer le [1] dans le second code aussi par le chiffre de variable qui sera égale au %. Voici 2 screen: Dans le menu: Quand on charge une partie: À la prochaine! |
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