RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition par Karka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

Bonjour all. Je peux augmenter les inscriptions de 100. Voulez vous??? J'ai une centaines de gens qui ne demande qu'Un foyer. Proposition par Karka 770429


commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:05

euh c'est une blague ??? paceque si c le cas elle est vraiment nul -_-
ps: et si t'avait vraiment des SDF est ce ki vont v'nir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:58

j'ai l'aire de blaguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:45

xD quelle caractere xD

Ok ! Ok ! ben vazy alors xD Ramenes les tes sdf
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

On evite les insultes merci Proposition par Karka 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:08

T'es meme plus admin toi!

Et on évite également les sarcasmes prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Usu non, mais moi je suis modo ><
Donc, je préfère qu'aucune insulte ne soit dit sauf si, c'est dans un petit gag "blague" mais pas entre membre. Insulter les autres membres est d'ailleur ce qui conduit le plus souvent au bagares dans les forum et je veux pas que sa commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

bizarre karka tu t enregistrer apres que usu sois devenu simple membre
alors comment tu sais qu'il etait Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:45

oué , mis a part ca , faudrait expliquer , moi aussi je suis capable de dire , "oué sa vous dis je rend RM Land plus connu q'oniro? " . alors explique comment tu compte faire pour rammener 10 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

Y'a des gens inutiles,quand mme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:49

euh..pas dix, mais 100 membre, et je sais qu'il était admin, on se parle par MP quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:18

Mais explique stp fais ta proposition jusque la tu n'as fait que donner le resulatat !!!
vazy explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:48

non , le résultat , il ne le donne pas , il promet .... mais faudrait expliquer , et puis de toute facon , c'est avant tout la faute aux membres si sa se passe mal .... faut arréter de dire , y a plus personne , alors on a plus rien à dire ... c'est en créant des topics que vous pouvez redonner de l'activité et pas en attendant un miracle ( quoi que 100 membres , sen serait un ... mais bon ,il faudrait expliquer un peu plus clairement tes intentions...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

c'est simple pourtant! Je connais une centaine de personne
qui connaissent le logiciel, alors je leur donne le site...
pas compliquer merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

bien moi j'ai bien compris, j'ai pas trouver sa compliquer mais bon...
Vas-y alèze pour augmenter les inscription alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

oué lol , et elles vont venir ? voila , c'est ca que je voulais avoir , à mon avis , j'éspére me tromper , mais il ne s'en inscrira pas le quart ... et bien vas y alors si tu te sent ^^ ca peut pas faire de mal à RML, dan l'état ou il est ..... ( au moins y a pas de flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

Tout ceci me rappelle une certaine "attaque des clones" que j'ai connu quelque part.

Enfin, le nombre de membre ne fait pas le forum. Si ce sont des gens matures et sages, cultivés et avec une bonne volonté, ce sera très sûrement un bon investissement pour le forum, mais si ce sont des gamins immatures qui floodent et ne postent rien d'intéressant, ce sera au contraire un mauvais investissement.

Donc pour résumer, tout dépend du genre de personnes susceptibles de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

sh4k4! si c'est toi le modo de rpgcrative qui me faisait chier je te dis salut XD (prend ça comme une vanne amicale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:41

Karka si c'est ca le genre de type que tu vas apporter ca promet ><D
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:37

lol c'est rien ^^ On ne s'enerve pas Proposition par Karka 346378
Une proposition comme ca ne devrait meme pas voir le jour, quand on veut aider un forum on ne vient pas pour dire "Vous voulez un coup de main?" on le fait point barre. Personne ne va se plaindre si ya plus de monde...

Quand a savoir s'il s'agit de gens cultivés ou pas, il n'y a pas a douter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:54

Bon donc Ramene les tes Sdf et puis on va voir faut bien essaye et puis
je trouve ca plutot bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Slt je suis un sdf *silence* ben quoi s'est vrai on ma viré de mon bateau pour exportation de rum...
Non je lol je trouve perso que s'est pas une bonne idée mais bon faite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:13

je suis du meme avis que le capitaine sauf que j'ai toujours le black perl moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

ceci ne dépend pas du genre de personnes que tu veux amener mais de ce qu'il font dans le making parce que dans un forum de making on parle pas d'autrechose (sauf dans le bar bien sûr).
si tu peux bien nous trouver parmi ces 100 personnes quelques uns qui peuvent être méga-actif et qui s'intéressent au making.
de toute façon on n'oblige personne à venir s'inscrire ici, c'est ça un forum de discussion (pas de blabla).
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

lock. Désolé pour ceux qui voulait s'exciter sur ce "pauvre" staiber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





Proposition par Karka Empty
MessageSujet: Re: Proposition par Karka   Proposition par Karka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition par Karka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karka...
» karka hihi ^^
» karka's gallerie!
» proposition a faire
» Proposition de la nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: