RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement pour RM-Land

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

Bonjour chers membres.
Vous l'avez remarqué, je suis de moins en mois présent sur le fourm. La raison ? Je peux aller de moins en moins souvent à l'ordi, et, les fois pù j'y vais, je ne vais pas forcément sur le forum. Je fais le site de mon école de cirque et j'ai pas mal d'autres choses à faire également. En plus de ça, la rentrée aproche ; je rentre au lycée et je pourai être encore moins présent sur le forum.
Et, honnêtement, je prend de moins en moins de plaisir à venir sur le forum. Pas à cause de vous ; mais cet univers commence un peu à me lacer.

Donc, la conclusion de tout ça est que je ne pas laisser le forum mourir à petit feu comme ça. J'ai donc décidé de nomer deux membres admin : Luzert et Usaginou. Je leur fait confiance et je suis sur qu'il pouront redonner vie à RM-Land. Je viendrai de temps en temps poster quelques messages comme ça mais rien de plus. Mais je garde quand même mon statut d'admin. RM-Land comporte donc 3 admin et, bientôt je l'espère, de futurs modos.

Voilà j'espère qu'RM-Land renaîtra, je fais confiance à Luzert et Usaginou. Sur ce, amusez-vous bien et ne passez pas trop de temps devant votre PC. Changement pour RM-Land 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

Sam-rpg a écrit:
... ne passez pas trop de temps devant votre PC. Changement pour RM-Land 346378

Changement pour RM-Land 265752 Les nolifes en action !!

Bon, je tiens d'abord à te remercier, Sam, pour la confiance que tu nous accorde. Je suis déçu que RPG Maker ne soit plus autant un centre d'intérêt pour toi qu'autrefois. Aussi, tu es rarement connecté sur msn (ce qui n'a aucun rapport) et on avait donc du mal à te proposer des idées, des projets, entre tant d'autres.

C'est pour moi un engagement, un honneur et une faveure de devenir administrateur car je compte, avec Usaginou, faire vivre le forum aussi bien que je (nous) le pourrai (pourrons).

C'est sur ces paroles venues du fond de mon être que je vous fais signe à tous pour ne pas oublier que ce forum est en priorité la propriété de Sam-RPG, qui est, et restera à jamais mon modèle de l'Administrateur Parfait (excepté absence Changement pour RM-Land 346378 ) et que je me retire sur le beau pannel d'administration qu'est celui de forumactif Changement pour RM-Land 630864
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:31

Je résume brièvement : Dictature.


XD, non je rigole ^^ Tout ce qu'a dit Luzert est vrai (sans les fautes d'ortho XD).
Comme je te l'ai dit en MP Sam, j'espère sincèrement que ce n'est qu'un éloignement passager comme je l'ai fait.
Le making n'est pas un monde que l'on quitte facilement :p
De plus, avec le temps tu verras que l'évolution du forum te donnera envie de revenir Changement pour RM-Land 346378

Pour finir, comme l'a si bien dit Luzert, c'est toi le créateur de Forum RMXP, devenu RM-Land et tu en resteras le créateur ^^

Je t'ai déja exposé une grande partie de mes idées, et meme ce que je ne t'ai expliqué, je suis sur que tu l'approuvera sans problème Changement pour RM-Land 346378


Pour les membres, j'espère que mon passage en tant qu'admin ne vous dérangera pas, cela fait peu de temps que je suis revenu, mais vous avez bien vu que je ne suis aps la pour me la couler douce Changement pour RM-Land 312738
Je tiendrais compte de tous vos avis sachez le Changement pour RM-Land 312738

Retenez ces mots : Rm-Land va faire partie des grands !

Avantage d'etre admin, je vais enfin pourvoir corriger les fautes que tout le monde laisse -_-' héhé "Correctortho Usu 3000" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

En vente dans toutes les drogueries. (Je suis déjà dehors, pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:27

C'est vraiment dommage que tu nous quitte comme sa Sam-rpg enfin tu passeras de temps temps, sens déconner je t'apprécier comme admin, passe du bon temps et bonne chance au lycée enfin moi aussi je rentre au lycée cette année Changement pour RM-Land 312738
Sinon bravo à nos deux admin Luzert et surtout Usaginou Changement pour RM-Land 770429


Dernière édition par dinonico le Lun 1 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:10

Mais il ne part pas! Il s'absente beaucoups, c'est différent! Enfait, il revient de temps en temps pour voir si tout fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

bien, apres avoir termine la rénovation de Rm-Land,Vivement les 1000 membres dans ce forums et puis les 2000...Portons 1 tost a Rm-Land Changement pour RM-Land 196303

HIpip Houra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Je suis legerement decu de voir Sam partir meme si je suis tres content pour Luzert et Usu.

Je sais qu'ils seront absolument parfaits en admin,on le voit deja.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:09

Usaginou est plutôt orienté "gestion du forum" et moi orienté "faire règner l'ordre" , ce sont les deux essentiels d'un forum Changement pour RM-Land 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

Sam , c'est vraiment dommage que tu n'aura pas de temps ,
mais juste un petit mot Samuel :
N'oublie pas tes amis Changement pour RM-Land 346378 , nous sommes toujours sur Rm Land ,
Personnelement je quitterai jamais ce forum Changement pour RM-Land 346378

Bonne continaution & chance pour tes études et ta vie , Changement pour RM-Land 346378

Nous sommes avec toi , sur le forum , et en dehors sam ,

A bientôt Changement pour RM-Land 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour RM-Land Empty
MessageSujet: Re: Changement pour RM-Land   Changement pour RM-Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour RM-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies pour RM-Land
» =>Rm-Land
» C'est plus RM-Land?
» RM-land
» Le forum d'RPG Maker XP => RM-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: