RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 intro jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




intro jeu Empty
MessageSujet: intro jeu   intro jeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:50

bonjour, je créer un jeu et je voudrais créer un style de splash screen, une animation avent le menu titre, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intro jeu Empty
MessageSujet: Re: intro jeu   intro jeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Euh... J'ai pas tout compris (c'est juste que je sais pas ce que c'est qu'une splash screen) mais à ce que j'ai pigé, je pense que ta requête tient du script. Autrement dit, compte pas sur moi >.>
La personne qui a fait Tales of Chrystalia a fait une animation sur son écran titre (des flocons de neige qui tombent[enfin je crois que c'est cette personne]), c'est à peu près ça que tu cherches, non?
Ou une sorte d'animation comme une transition vers un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intro jeu Empty
MessageSujet: Re: intro jeu   intro jeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

Pour le splash screen,pompe ca sur le startet kit Pokemon Script Project.(c'est des scripts,en effet)

Il existe d'autres scripts pour mettre des images avant le menu,
ou bien un choix "press start" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

intro jeu Empty
MessageSujet: Re: intro jeu   intro jeu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:14

tu veux quelque chose de très élaboré (animations, effet, etc...) ou quelque chose qui sera facilement modifiable et a ta portée ?

Il existe des petits script te permettant d'afficher autant d'image que tu le souhaite au début de ton jeu avec des effet très simple (changement d'image en fondu, transition par coulissage, etc...)

Tu as desscripts encore plus simple qui te permette d'afficher 2 ou 3 images et un texte en coullissement par dessus.


Une demande comme la tienne n'est pas assez précise, si tu veux que l'on t'aide rapidement et efficacement, prépare ton topic avec soins et explique ce qui te plairait ou non, explique aussi les terme qui te semble difficile pour les autres, ou bien utilise des mots plus simple et clairement
(splash screen ==> une animation ou une vidéo avant le menu de départ permettant d'avoir un apercu du jeu ou l'explication du début de l'histoire (cf Zelda)

Une fois de plus si tu ouvre un beau topic bien écris, tu auras bien plus d'entousiasme de la part des autres membres pour t'aider intro jeu 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





intro jeu Empty
MessageSujet: Re: intro jeu   intro jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intro jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scene intro
» [Demande] Comment placer une intro ?
» Script pour mettre une image, intro avant l'écrans titre
» [Demande] Image d'intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: