RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commandos Force /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandos Force /!\ Empty
MessageSujet: Commandos Force /!   Commandos Force /!\ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

Bonjour amis d'rm land Commandos Force /!\ 312738

Connaissez vous le jeu video Commandos?
Celebre serie créée par les Pyro Studios:
Commandos: Derriere les lignes ennemies
Commandos: Le sens du devoir
Commandos 2: Men of courage
Commandos 3: Destination Berlin
Commandos: Strike Force

(dans l'ordre de parution.)

Vous aimez les jeux de bourrins? Ou bien la strategie?
Hé bien Commandos est un melange de ces deux choses.
Et attention,quand je dis strategie,vous ne risquez pas d'avoir des gros mals de crane avec ca Commandos Force /!\ 346378

Je vous le presente car c'est mon jeu préferé et ca gagne vraiment a être connu.

J'ai donc créé un forum dessus (et sur d'autres jeux videos,bien sur) vous pouvez la bas decouvrir ce jeu,d'autres jeux,presenter des jeux que vous aimez et surtout,des jeux que vous avez créé,une bonne occasion de se faire de la pub Commandos Force /!\ 346378

Jetez un oeil,vous n'avez rien a perdre.Il est en construction pour le moment et je compte sur vous pour m'aider a le faire vivre Commandos Force /!\ 312738

http://commandosforce.forumactif.org/index.htm

(Si quelqu'un veut m'aider a ameliorer le design,c'est pas de refus...)

Au bout d'un certain nombre de membres,je nommerai des moderateurs Commandos Force /!\ 346378

Merci d'avance,
Bibix4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandos Force /!\ Empty
MessageSujet: Re: Commandos Force /!\   Commandos Force /!\ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

Oui beau le Fofo Je m'inscri ( je vous conseille d'y inscrir ).
^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Commandos Force /!\ Empty
MessageSujet: Re: Commandos Force /!\   Commandos Force /!\ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

Comencer un forum de 0, c'est toujours très dur, je suis passé pour voir, le design n'est pas si laid que ca, mais je ne connait absolument pas le jeu donc mon avis n'est pas objectif.
Pour ta demande, je risque de te decevoir car commencer une aventure comme l'expension d'un forum demande beaucoup de temps, et du temps, j'en ai très peu. Je suis pret a te filer des astuces pour améliorer et commencer à faire vivre ton forum (par MSN par contre)

1er conseil : lance des sujets de converse, présente toi, ouvre destopics qui ne bougeront que plus tard, oui, tu va parler tout seul, mais si tu ne parle pas tout seul, personne ne viendra sur un forum avec 0 messages Commandos Force /!\ 346378 un topic dans chaque section, cela me semble presque vitale Commandos Force /!\ 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





Commandos Force /!\ Empty
MessageSujet: Re: Commandos Force /!\   Commandos Force /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandos Force /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Character Star Wars (que la force soit avec vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: