RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un peu de philo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de philo ? Empty
MessageSujet: un peu de philo ?   un peu de philo ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

alors dans ce topic chaque membre pose une question et nous essayerons de les resoudre en imaginons les nombreuses solucions posssibles

alors je commence qu'est qu'un fake ???
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

un peu de philo ? Empty
MessageSujet: Re: un peu de philo ?   un peu de philo ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

Je doute de la viabilité d'un tel topic mais bon, opn peut toujours essayer ^^ C'est plutot une recherche de définition qu'une recherche de solution, il y en aura toujours qui iront regarder dans un dico pour se la peter ^^

Donc, un fake, c'est une fausse vérité, un mensonge qui a pour but de faire valoir la personne qui l'utilise. Ce terme est originaire du net, mais depuis quelques temps maintenant, on l'utilise également dans la vie courante. Elle peut se réveler de différentes manières (ca c'est ce que tu attendais en fait ^^) : auto-attribution d'oeuvres d'autrui, montages divers, simple mensonge, etc... Tout ceci dans le but de s'atribuer un mérite en réalité inexistant.

Bien entendu, je suppose que tu voulais que l'on cite "usurpation d'identité" en référence à Kosodu... C'est très bas et mesquin, surtout que là, c'est visiblement pour retourner le couteau dans la plaie... Ce qu'il a fait est un sujet clos, on évite donc d'en parler, merci.

Et puis tu vois c'est un peu moins marrant avec des gars comem moi ^^ Tout de suite avec mes grands mots... Mais bon, je suis comme ca maintenant, ca changera pas ^^

On passe donc sans suite à une autre question, sans commentaires.
Je vous laisse le plaisir de trouver des questions par vous memes un peu de philo ? 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
 
un peu de philo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: