RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alala...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

Super presentation Alala... - Page 2 630864

Certains passages m'ont bien fait rire.

Citation :
même si c'est une grosse connerie (comme exploser un pare brise XD)

Ha bah,carrement? ^^

Je trouve tres bien que tu avoues sans peine ta bisexualité.
J'espere que certains ne changeront pas leur opinion a cause
de ca,enfin je ne m'y attends pas,c'est vrai que dans l'ensemble
les membres ici sont "bien".

Citation :
si j'ai changé de pseudo, c'est d'abord parce que mon pseudo datait et que j'aime le changement, j'ai fait trop de conneries et de trucs de merde avec, ca permet de repartir de zéro, histoire d'effacer ma réput de floodeur.

Alors la tu me donnes une idée.

Mais je ne pense pas me refaire un compte,car:
- On me prendrait pour le petit chien qui te suit dans tout ce que tu fais.
- J'essaye au mieux d'assumer mes actes et de me les faires pardonner sans salir mon image.j'espere que c'est le cas.

Sinon voila,comme on l'a dit maintes fois;

Rebienvenue Alala... - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:54

Bon je reprend bibix trés bonne présentation !

Citation :
je joue encore régulièrement a FFX
Hoho je t'aime bien toi Alala... - Page 2 630864 jeu magnifique et l'un des meilleur sur ps2. ( pour ne pas dire le meilleur )
J'en n'étais peut etre pas a 1k d'heure de jeu mais bon Alala... - Page 2 265752

Citation :
Pour ce qui est de naruto/bleach/one piece, je deteste tout simplement parce que c'est bien trop marketing a mon gout.
Mouai faut pas que sa empeche de les lire non plus hein ? Alala... - Page 2 265752
Sa reste quand meme de trés bon manga ( je parlerais pour one piece et naruto, bleach j'ai jamais lu Alala... - Page 2 265752 quoi que pour naruto, lire la 1er saison et le début de la 2eme suffit aprés sa deviens chiant Alala... - Page 2 287566 )

Et je vais rereprendre bibix ( je suis chiant hein ? Alala... - Page 2 265752 ) sur le faite que tu soit bi :
Je trouve sa bien que tu le dise surtout que tu n'étais pas obliger.

Perso, j'ai rien contre et je ne changerais pas mon opinion envers toi et j'en attend de meme pour les autre !

Sur ce, reeeeeeeeeeebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

Pour FFx, je crois qu'on est beaucoup a penser que c'est le meilleur jeu sorti sur cette plate forme ^^

Dark Dog a écrit:
Citation :
Pour ce qui est de naruto/bleach/one piece, je deteste tout simplement parce que c'est bien trop marketing a mon gout.
Mouai faut pas que sa empeche de les lire non plus hein ? Alala... - Page 2 265752

Je n'ai jamais dit que n'avait pas lu ! Au contraire, j'ai découvert au tout début garce a un site qui devait s'appeler emulation.tk un truc comme ca, et puis plus tard je suis rentré dans une team de trad de one piece, j'ai fait du check sur une dizaine de chapitre, j'aiamis beaucoup et puis j'ai vu l'ampleur que ca a pris j'ai beaucoup moins aimé, surtout quand une série animé dépasse 200 épisodes, c'est jamais trop bon...
Pour ce qui est de bleach, je n'ai pas lu ni vu non plus, mais je le met dans le même panier, quand on voit un rayon entier du leclerc consacré à ca, on a de quoi s'inquieter...
Death note commence a devenir pareil, c'est bien dommage...


Après reception d'un certain message de Sam-rpg, ma décision de rester parmi vous est encore en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:07

Usaginou a écrit:
Question gaming, et ben... J'ai plutot délaissé parce que je suis overbooké du lever au coucher, je joue encore régulièrement a FFX en meme temps que je suis sur l'ordi sinon c'est tout (1k d'heure pour FFX :p PLus fan que moi tu meurt ^^). Je suis fan des RPGs en général sinon et surtout des old games (NES/SNES) avec des titre comme faxanadu, Super Mario RPG, Chrono Trigger, FF et j'en passe ^^ Je deteste les jeux de guerres et les FPS, sauf medal of honor premier du nom sur PS1 (seule exception :p). Sinon la plate forme et la stratégie j'aime bien une fois de temps en temps.

Hum... moi j'aime bien les FPS surtout les James Bond Alala... - Page 2 770429 j'ai "le monde ne suffit pas" et "coldeney" (meilleur 007) sur la N64 et j'ai 3 007 sur la Game Cube, "quitte ou double", "Espion pour cible" et Nightfire", je vais avoir bientôt James Bond Quatum of Solace qui va sortir sur Wii le moi d'Octobre^^
Sinon moi aussi j'aime bien la NES et la SNES, j'aime bien quelque jeu mario, mon préféré c'est Super Mario 64 Alala... - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

petite note : sur 64, c'est pas "Golden Eye" ?

Bref, welcome back ZZZZHack!

re petite note : Super Mario 64 est un des premiers jeux en 3D et celui qui a le meilleure système de caméra... Qu'est-ce que SEGA est allez faire avec sa caméra pourrie de Sonic Adventure 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Jin Motenaii a écrit:
petite note : sur 64, c'est pas "Golden Eye" ?

Bref, welcome back ZZZZHack!

re petite note : Super Mario 64 est un des premiers jeux en 3D et celui qui a le meilleure système de caméra... Qu'est-ce que SEGA est allez faire avec sa caméra pourrie de Sonic Adventure 2 ???

Si sur 64 c'est Coldeneye, c'est ce que j'ai dit^^

Ben pour SEGA ils étaient obligé de passé le cape 2D en 3D, comme tout les jeux. Mais il y en a quelque un encore de jeux sonic en 2D, comme Sonic Rush ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Ce que je veux dire c'est que la caméra 3D de Sonic Adventure 2 Battle (GC) est naze. Tu peux l'axer comme tu veux mais dès que tu bougeras elle reviendra en place. Pour revenir en arrirère sur les niveaux de fouille c'est pas top. Surtout quand on est sur une poutre plus fine que Knuckles...

Bref, je propose de mettre fin au flood ici et de continuer dans la taverne si nécessaire (ce n'est qu'une proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

ZZZZHack, ZZZZhack.......oui! je crois me souvenir de ton ancien avatar :P

sinon, bienvenue, moi aussi j'aime bien raconter des conneries sur msn Alala... - Page 2 265752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alala... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: