RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La limite de level que vous désirez
100
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap25%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 25% [ 1 ]
200
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap25%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 25% [ 1 ]
300
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap0%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
400
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap0%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
500
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap0%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Infinité
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_lcap50%[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

[Note:Ce projet est realisé par Luzert avec l'aide du starter kit de Krosk.Le projet appartient a WIC Creations et a l'auteur,et aucune reproduction illegale ou payante n'est tolerée sans autorisation.]

Le but de mon oeuvre était de permettre aux fans de Pokémon d'explorer de nouveaux lieus, jouer de nouvelles missions, s'amuser en découvrant certaines anecdotes relatives aux vrais Pokémons.

Pas vraiment de scénario, juste une personne qui veut devenir un maître Dresseur avec sa petite amie qui l'encourage et l'accompagne dans sa quête (Train_Actor)

Pour le moment, la démo n'est pas prête, je peux juste mettre des screens.


Forêt de Rune, dans la version de démo, ca sera sombre:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen2fq5


Dans la ville de départ, le Karakou:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen3mv1


Petite astuce que j'avais faite devant la maison du héros, car je l'avais pas finie, mais maintenant la maison est fonctionnelle:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen4ew1



Voilà pour la maison du héro, fonctionnelle, sachez qu'on pourra renommer la copine dans le début du jeux:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen7lm4


Le dresseur de Pokémon le plus puissant du jeu, vous aurrez à l'affronter à la fin du jeu, c'est lui qui vous donne votre premier Pokémon:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen8rv1


Dernier screen, voici le menu des stats, j'ai pris le Pokémon Arceus pour vous montrer qu'il existe un cheat pour l'obtenir au level 100 dès le déut du jeu [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 265752 (Je plaisante, j'ai utilisé un programme d'Admin ^^)
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen9bu8


Voilà, c'est tout pour les screen.

PLACE A LA DEMO:

Cliquez ici.


Dernière édition par Luzert le Mar 12 Aoû - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Tres bon projet,les maps sont tout a fait dans l'esprit de pokemon, sauf la 2eme (la ville) qui est trop vide.
Sinon,tres bien,l'idée est simple mais bonne.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

Je vais remplir mes maps :o
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:50

Pas mal du tout comme projet ,

Juste que l'ombre fait avec le script ne colle pas trop avec un jeu pokémon [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 346378

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Je suis de cet avis...Mais il faut innover.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:35

Au fait tu peux diminuer un peu la grandeur de la police ? elle fait un peu trop grande [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 346378
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

Bon, voici ma map, et de nouveaux screen, pour changer un peu!



Démonstration de la technique Coupe (ne cherchez pas l'erreur, Deoxys est bel et bien dans le jeu!):
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen10ue8


Passage souterrain d'où on peut apercevoir une énigme:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen11xb0

Démonstration de la technique Surf (sous la lumière des quatres phares):
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen12bn3

Comme vous le constatez, la limite de niveau est vraiment génial, c'est normal, je prévois quattres continents!
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen13xf0

Système de boîtes de stockage pour Pokémons:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen14xw6

Vite montré, sans com', un dresseur d'arène, quand vous avez battu le champion:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen16tg7

Maintenant, vous connaissez deux noms de villes:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen17fr2

Et pour bien finir, la carte:
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Maps1p1bf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

Presque rien a dire.

Tres ressemblant aux jeux originaux,map monde tres bien concue,les seuls trucs a repprocher sont le mapping d'interieur,des niveaux trop elevés a mon gout,mais ca peut plaire.Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:31

Merci du commentaire, je vais essayer de changer l'intérieur de l'arène, car je le trouve laid, mais je manque d'inspiration pour l'arène x)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

UP: Je met en place un vote pour voir par démocratie les changements à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:16

100,ca parait bien,car dans les pokemons officiels,a la fin du jeu,on depasse a peine les 50. mais vu tes ambitions,j'ai mit 200. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

apres avoir vu ce projet pokemon je veut bien essayer d'en faire un question de changer les idee puisque j'ai pas ramener mon projet avec moi donc je voulais faire un projet mais je ne sais pas par ou commencer.alors ya til des scripts necessaires ? quelles sont ces scripts et puis ou je purrais les avoirs ?
merci de me repondre.
je pense que le niveau 100 devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:34

C'est bon, j'ai répondu par MP. Interdiction d'enlever le splash noir du début!
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

Encore un petit UP!

Screen de l'écran d'Opening!

(il y a de petites bordures noires en haut et en bas)

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screen1wy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

c'est bien mais je truouve que pikachu est trop pixeliser

merci pour ta reponse
et surtout bonne continuation [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

Les pixels sont fait exprès, vu que la fenêtre de jeu est plus grosse que l'écran de GBA, les pixels sont grossis expressément!

EDIT!

Petite Up, voici de nouveaux screen, un combat contre un membre de la TEAM Aqua!



Ici, le dresseur lance le combat:

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screenbattlemz8


Sur cette image, le dresseur fait appel au premier Pokémon de son équipe:

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screenbattle2le1


Après l'avoir fortement humilié, j'invoque mon second starter sous sa forme finale:

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screenbattle3zl0


Et pour finir, ce sale sbire à finalement eu son compte, il n'a plus de Pokémons en état!

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Screenbattle4uv7

Une bonne nouvelle : La démo devrait être prête d'ici deux ou trois jours, en attendant, je vous demanderai de baver sur ces images et de visiter la nouvelle description de mon projet, avec plus d'infos et de détails!

Ici > CLIQUEZ, BANDE DE NIGAUDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

pureer de merde !!!! c'est absolument genial !!!

je suis fan a mourir !! n seul truc ??? on peux mettre des pokemon qui n'existe pas ?? c'est a dire ces propres pokemon ???
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Heu, ben TOUTS les Pokémons sont In, si on veut on peut en créer, soi-même (Le joueur ne peut pas, mais le créateur du jeu le peut, et si ça peut vous aider, j'ai déjà inclus un Pokémon Missingo capturable !) Bon, maintenant les amis! Je vous tient au courant de l'avancement du projet, j'ai fini la démo, je dois tester pour voire si rien n'entrave le jeu en lui même (c'est à dire que je cherche après les gros bugs)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VERSION DE DEMO BETA DISPONIBLE!!!!!

Cliquez ici.


Dernière édition par Luzert le Mar 12 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

Alors voila,j'ai testé et je pense que tu aurais du corriger un peu plus le jeu avant de poster la demo,
certains textes ne se voient pas car ils sortent de la barre de texte.
Les ombres ne font pas un effet agreable,et j'ai du m'arreter de jouer a l'entrée de la foret de rune car mon heros ne peut pas marcher sur l'eau ^^

A revoir,sinon,pas mal pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:52

comment ca de l'eau x.x

Et puis j'ai dis clairement de lire le README evidemment, si tu ne l'a pas installé, le texte dépasse, avant d'être un bon maker, il faut apprendre à lire les insctructions d'installation!

Et pour l'eau, c'est un bug que je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

Pas lu le readme,dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

je t'en courrage a termine luzert (je vois que ya pas bcp de membres interresse :( d'ailleurs meme pour mon projet j'ai meme pas atteint 2 pages c'est vraiment desolant et desesperant)

bonne continuation(j'adore pokemon [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 630864)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Nouvelle version de démo, fonctionnelle (il me semble x) )

Version demo (Hébergé sur les serveurs Microsoft [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan 770429 )

EDIT : Vous pouvez lire la description officielle du jeu ici:

CLIK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:39

Malade!C trop hot.J'ai hate de voir a quoi le mien va ressambelr face au tien.Je sis sur que tu vas gagner!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Empty
MessageSujet: Re: [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan   [WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIC Créations] WIC POKéMON - Version Cyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Pokémon Version Chaos | Pokémon Version Eclat ::.[DEMO]
» [RMXP] Pokémon™ : Version Quartz / Version Turquoise
» [WIC Creations] Pokemon: Liberty Quest
» Pokemon Turquoise/Pokemon Carmin
» afficher les hp version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: