RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WIC tend l'oreil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

Voici un programme pour lire les fichiers mp3, LISEZ BIEN LES INSTRUCTIONS, sinon, chatiment corporel

Télécharger:
http://www.wicnews.net/dl/player.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:21

Des screens?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

WIC tend l'oreil Playersj8

Il n'est pas interdit de rire!

Il suffit d'appuyer sur l'icone verte, cela va provoquer une demande d'importation de fichier .mp3, une fois choisi, il sera lu automatiquement. Pour fermer, la croix en haut et c'est tout.

C'est basique, mais je l'ai fait à la va vite car je dois boucler un projet en 3D et je n'ai pas encore avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

Je veux pas te vexer... mais je trouve pas ca très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

Pas grave, c'est juste à dire que j'arrête ce projet inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:32

Moi je trouve que quand on programme pas,on critique pas,parce que c'est loin d'etre facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:46

Aussi .. Dis, moi tu a déjà programmé dans un quelconque language? (RUBY excepté) C/C++ ? Delphi? Java? xHTM/CSS? Du PHP? J'ai des doutes, bien que cela soit bien possible, donc si tu t'y mettait, on va voir si c'est facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

C'est pas mal !
Juste quelques graphiques a corriger mais c'est superflu ! Non vraiment c'est super !

Good Game Luzert !
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:16

hypocrite WIC tend l'oreil 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44

Je connais untruc à peu près similaire... cA s'appelle Windows player ou un truc comme ça -_-' Mais comme je suis pas foutu faire pareil je peux fermre ma ... .

Sinon c'est fun. Entre autre j'aime bien le message quand on ferme la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:31

Luzert a écrit:
Aussi .. Dis, moi tu a déjà programmé dans un quelconque language? (RUBY excepté) C/C++ ? Delphi? Java? xHTM/CSS? Du PHP? J'ai des doutes, bien que cela soit bien possible, donc si tu t'y mettait, on va voir si c'est facile ;-)

C'est pas pour moi ca j'espere? :p

Moi je sais juste faire quelques trucs en C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIC tend l'oreil Empty
MessageSujet: Re: WIC tend l'oreil   WIC tend l'oreil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIC tend l'oreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: