RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

bon je vous montre le grands jeu (j'ai plus d'un tour dans mon sac Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 630864 )
je vous dévoile mon jeu que j'ai créer tout seul sur logiciel MUGEN qui est complètement différent de RMXP.
PRESENTATION DU LOGICIEL=
-c'est un logiciel a appele MUgEN qui vous permet de faire des jeu genre SNK vs Capcom ou Dragon ball z battle 22 (des jeux 2d quoi ) mais ce n'est pas un defaut bien au contraire.le logiciel est gratuit et creer par l'entreprise ELECBYTE.date de creation=pas de date precise mai c'est un vieux logiciel Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 346378
pour les jeux les plus connus nous pouvons cite -Naruto mugen
-Snk Vs Capcom
-plusieurs types de dbz
pour les persos c'est pas du tout comme Rmxp mais c'est genre des images gifs que vous trouvez sur le net et que vous telecharger (contrairement a ceux de Rmxp il font de 1=> 4 Mo)
les stages sont aussi a telecharger
pour le forum je crois que[url] http://www.mugenfury.com/[/url]
est le meilleurs fofo (tout comme Rm-Land pour moi Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 630864 )
MON JEU
et oui c'a devait arriver j'ai fait un jeu MUGEN qui s'appelle Naruto Konoha-invasion et c'est un jeu qui comporte a peu pres 50 persos entre naruto normale et shippuden.avec 21 stages et plusieurs Sound (des musiques) il pese en tout 145 Mo mais avec une double compression (une en *.exe et l'autre en *.rar il ne fait que 65 Mo)

bon sans vous faire attendre je vous mets la demo Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_rr
ps: je mettrais des screens plus tard Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 346378

http://www.megaupload.com/fr/?d=K4VNV026

dites moi ce que vous en pensez ?oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

UP !!! ca n'intersse personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

ne double poste pas comme ca.Les up ne servent jamais,et personne ne semble l'avoir remarqué.

Si ca n'interesse personne,n'insiste pas.

Ce que tu as presenté c'est un emulateur et c'est illegal.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:50

bibix4ever a écrit:
ne double poste pas comme ca.Les up ne servent jamais,et personne ne semble l'avoir remarqué.

Si ca n'interesse personne,n'insiste pas.

Ce que tu as presenté c'est un emulateur et c'est illegal.

Les up servent à Upper les topics , c'est à dire le monter au début du forum , mais bon ce double poste est permis surtout qu'il y a pas un réglement pour les Ups , enfin on flood surtout qu'il n'a pas présenté un Emulateur mais son jeu , et il veux qu'on le teste , mais bon nos deux posts sont inutiles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:26

Ah oui,j'ai confondu ^^

Je sais a qoi servent les up,j'ai voulu dire que ca ne fait qu'attirer des ennuis a celui qui en fait un ...Bref,sujet clos.

J'ai deja utilisé Mugen et je n'aime pas trop ce logiciel..Et c'est un style de jeu depassé,je trouve.

Ce topic a sa place dans "vos projets" et pas dans le bar... sinon,je l'essaye.

Edit:Fichier indisponible.

Et met des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:39

Fichiers indisponible ???
comment ca bibix ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

Sur megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

:'( :'( :'( alors comme ca le lien ne marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:29

un émulateur , c'est tous ce qu'il y a de plus légal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:05

be non cloud c'est pas un emulateur c'est un jeu mugen que j'ai cree

ps: pour les emulateurs j'ai reussis a faire fonctionne Pcsx2 emulateur de ps2
avec tous les bios existant,mais la qualite de son et de graphique sont inferieur a la bonne console,moi j'ai utliiser naruto shippuden pour essayer le graphisme est absolument Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 287566 il n'y a pas de map que un fond noir mais tous les persos sont bien clair et net et leurs jutsu aussi Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 312738
en bref je posterai le logiciel avec un tuto expliquant la demarche a faire Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:33

libre a toi si tu veux te faire banir.

Les emulateurs sont legaux mais pas les les "roms".
Seulement si tu possede l'originzl,et tu peux le garder un jour seulement.Donc abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:02

QUOI ME FAIRE BANIR C'EST VRAI SAM-RPG ???

Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 431194 Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 431194 Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 431194
de toute facons en tunisie on ne vends que les Graver donc pirater quoi, et a un prix équivalent a peu pres a 2 ou 3 euros ni plus ni moins !
mais avec les promotions estival sur tous les produits un jeu dvd tel que ASSASIN's Creed peut chuter a 1 euro Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 312738

bon si c'est pour me faire banir pas la peine de poster Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 668531

alors qui a essayer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:54

desole du double post mais...
voici un screen
Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 1216068576

et puis un truc hyper important le jeu ne fonctionnera pas audebut alors aller dans l'onglet outil>>options des dossiers>>affichage>> afficher les dossiers cacher.sans ca sa ne marchera pas
encore desole pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:33

up !!!! ca n'interesse personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:16

ouais c'Est cool...je l'essaiai peut etre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:21

J'aime pas trop les jeux de combat comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:40

Je trouve ce système de jeu intéréssant et les graphismes sont bien sympas Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 346378 . Ils nous transportent dans toute une autre ambiance.

Continue comme ça sam fisher et bonne chance pour ton projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

merci Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion 630864 mais personnes n'a tester ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:26

Je testerais. ^^

edit: Eu je ne peux pas y jouer, je crois que tu as oubliés ce qu'il fallait pour lancer le jeu ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion   Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilesets Naruto [résolu] et Charas d'habitants de konoha
» Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création
» Tileset Naruto
» quiz naruto
» Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: