RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Tout d'abord, salut ^^
Je sais que ça faisait longtemps que je n'était pas venu (plus de 6 mois...), mais non, je ne vous ai pas oublié.
En fait, je suis venu donner des nouvelles de mon jeu, que je n'ai pas abandonné, loin de là.

D'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui ont oublié ce que c'était, voici l'ancien Topic: Cliquez ICI

...c'est bon, tout le monde est au même point? OK.

Donc, comme vous avez pu le voir, Klifehrian, à la base, est un jeu sur RMXP.
Eh bien, je dois vous dire que ce n'est plus le cas!
En effet, j'ai arrêté d'utiliser RMXP il y a longtemps, aujourd'hui, Klifehrian est devenu un trop gros projet pour être fait sur un logiciel amateur.

En réalité, je compte en présenter une démo fin Novembre au Toulouse Game Show.

Voici les grands changements qui ont eu lieu:

Le scénario est globalement le même, en tout cas il est terminé, cette fois.
Niveau graphisme, changement radical: de la jolie 2D toute mimi d'RMXP, on passe à une 3D réaliste entièrement dirigeable par le joueur.
Pour la plate-forme, eh bien, ça reste le PC, mais on pourra utiliser une manette pour y jouer.
En revanche, on hésite si le jeu sera payant ou non. S'il ne l'est pas, il sera surement en libre téléchargement. Sinon, il sera vendu dans un boitier avec un livret et tout, mais à un prix genre 5€, quoi, pas 60.
Les musiques, elles, ne changent pas. En effet, il n'y a aucune raison que je change les musiques, surtout qu'elles ne sont pas toutes terminées :P

Après, je pense que c'est tout...non, une dernière chose:

Le jeu ne sera pas uniquement fait par moi, mais par toute une équipe.
En fait, dès que j'ai terminé mes études, je monte mon entreprise. Elle concernera les jeux et les loisirs, comme son nom l'indique:
Games & Fun
Corporation
(ou GFC, pour faire plus court)


Pour l'instant, c'est juste un nom, rien de bien officiel, mais après...
En même temps, le site de GFC est en train de se construire, et quand ce sera fait, toutes les nouvelles sur le jeu seront sur ce site. En attendant, je reste libre de répondre à vos questions, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

Tres bon projet,surtout niveau script,la seule chose a deplorer est le mapping.Beau travail,continue Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... 312738
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

c'est vrai que c'est très vide, je veux pas te vexer mais le mapping est plutôt mauvais


Dernière édition par kabs12 le Mar 10 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Non,pas mauvais.On dit pas ca,c'est blessant et c'est pas comme ca qu'il progressera.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

ok j'ai édité j'y suis allé un peu fort désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

Oui,un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

ouais, le mapping est a refaire mais si c'est 3D, j'ai hate de voir le résulta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

Ca doit être toute un travail en 3D ^^ bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Mais heu,de la vraie 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Alors, petit truc, les screens de l'ancien topic ne sont en aucun cas significatifs!
En effet, ils datent des débuts sur RMXP, alors que maintenant c'est entièrement programmé, surement qu'on va utiliser OpenGL etc...

Et oui, de la vraie 3D 100% pure (triple pléonasme :p)
Avec gestion de caméra, rotation, zoom et tout le bordel.

d'autres questions?



[EDIT]:
Au fait, bienvenue a tout ceux qui ont répondu, puisque aucun d'eux n'était déjà inscrit lorsque je me suis absenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

Moi,si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...   Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klifehrian, le retour d'un jeu surement oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klifehrian, Episode Un
» De retour!
» RETOUR!
» Mon retour
» LE retour de eva-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: