RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 final war: the sun pf Pxix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:57

Battle for worlds : the sun of Pixix/a staiber’s creation ^^

Intro

Il y a de cela des milliers d’années, un homme qui se nommait Zonus. Son père était un brave homme, autant que lui d’ailleurs. Mais un jour, Pixix, son père, se révolta contre les dieux pour avoir tué sa femme, décédée d’une crise cardiaque. Mais les dieux, en colère envers cette insulte, punissèrent Pixix de sa trahison, laissant Zonus, seul à Borium, leur compté native. Le châtiment de son père était terrible : à chaque jours, Pixix devait servir les dieux. ¨un peu plus de vent¨ par ici et ¨j’ai faim par là ¨…Pixix en avait marre. Il était banni à vie, en ne sachant jamais comment son fils allait grandir. Mais il savait que les choses n’allaient pas se passer comme ça. Un bon jour, lorsque le calme jouissait là-haut, Pixix mit la main sur un livre de magie dans la chambre secrète du dieu Malga, le dieu du mal. Il y fût extrêmement surprit lorsqu’il découvrit un sort capable de se mettre à l’affût des dieux. C’est à ce moment qu’il savait que les dieux allaient lui payer cher… Même plus cher que lui-même croyait.

Il se promenait au paradis sans se faire détecter par les dieux et leurs honorables serviteurs. Les humains lui manquaient plus que tout, surtout son fils, Zonus. Il était impatient, et avait très hâte de retourné sur terre. On dirait même que son destin l’a aidé. Le lendemain, Pixix se promena un peu sans se faire voir. Il savait très bien que les serviteurs le cherchaient, alors il fesait attention de ne pas se faire voir. Il découvrit enfin la porte entre les deux mondes. Mais pour y accéder, il fallait être rusé comme un renard, car à chaque jours, pleins de gens y passait. Mais étant habile comme une tope, Pixix tua un des serviteurs et enfila son uniforme. Il passa donc à la porte sans soulever aucun doute. Il était maintenant de retour sur terre.

Il remarqua que rien n’avait changé depuis son tragique départ. Son fils devait maintenant avoir 15 ans ! Il avait si hâte de revoir des hommes normaux, sensibles et avec des émotions. Après quelques heures de marche, il arriva finalement à Borium. ¨Où est mon fils, où est mon fils¨ demandait-il sans arrêts aux passants. Mais pourtant, personne ne lui répondait. Il décida alors d’aller dans son ancienne maison. Zonus était belle et bien là.
- PÈRE !!! Dit Zonus…
- Haaa ! Mon fils !
- Vous m’avez tant manqué !
- À moi aussi fiston, à moi aussi !
- Vous devez partir père !
- Mais pourquoi donc ??? Et pourquoi tout le monde ne me répond pas quand je leur parle ?
- Ils vous renient père, ils vont tramer quelques choses contre vous. Depuis votre départ, tout le monde ici disent que vous n’êtes qu’un démon, un monstre d’avoir été en colère contre nos croyances…Mais moi je sais que tu ne le pensait pas vraiment.


Tout à coup, un silence éclata à Borium durant quelques instant, puis on entanda une foule de gens rouge de colère ¨tuons-le, apret tout, il sous-estime nos croyances¨ ! ! ! ¨oui c’est vrai, brûlons-le !¨ Pixix snfuit aussi tôt. Il était furieux. En plus des dieux qui le cherchait partout, il y avait les humains qui le détestait. On ne l’a jamais revu.

Le jeu

Quelques années plus tard, Pixix refra surface. Le héro devra donc stopper son massacre contre les humains, et protéger les dieux. Mais Pixix c’est allier avec Malga, le dieux du mal. Ce ser donc un combat giclant de sang. Les monstres de Malga envahirons les villages. ¨dieux contre dieux¨…


mais que fera t-il quand ce sera le tour de son fils à mourir. Le tura t-il???




équipe: staiber, jolouissoc, Sam fisher

les recrutements sont présentements ouvert ^^

le menu ^^ ( bha...c'est pas un screen shot mais je crois que ca vous plaira quand meme -_-' )

final war: the sun pf Pxix Img-195902wjick


Dernière édition par staiber le Jeu 29 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

voila comme je suis ton coequipier je suis le 1er a repondre,vraiment chapeau
ton projet est genial !final war: the sun pf Pxix 770429


Dernière édition par sam fisher le Jeu 29 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Bonjour a tous je trouve le jeu bien mais je comprend pas ton poste Sam la seule chose qui gache la presentation s'est le manque d'image.

Ps : Dsl un erreur de comprehention. :-_-':


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Mer 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

bha...y a tout de meme une histoire de dieux la dedans alors...et les screen shot seront bientot la alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:33

J'ai aussi dis ça Staiber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:37

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:38

Je met pas les screen shot tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:44

oui t'as raison Askadro-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:45

HA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:04

mouais mais tu pollu, ici c'est pour le projet ^^) mais t'a vrm raison )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:05

Bon alors bonne continnuiter! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

Mouais...On peut rien juger comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

j'ai éditer( j'ai mis le menu en tout cas -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

quesque vous penser du nouveau menu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

C'est..moyen mais acceptabl ^^ enfin,ce n'est pas ca qui fait un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

le truc c'est que votre projet est au stade avant le commencement ou en tout cas le laisse parraitre par l'abcensse totale de screen ==> INCOMMENTABLE ......

Au boulot et peut être que je vous dirait ce que j'en pensse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

Un projet sans screen n'est pas forcemment (je cite) "incommentable"...Tu sais, en général, il y a un message avec les screens, ca s'appelle la description... Donc tu peux commenter le jeux sur sa description: DONC STOP REMARQUES INUTILES QUOI...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:58

stop les présentations de projets inutiles qui disparaitront d'ici demain ^^ je peut dire ca aussi , mais je préfére dire qu'il faut rajouter des screens ^^ Tu est certes Modo , mais il n'empéche que ta conception d'une présentation commentable d'un jeu n'est pas la même que le commun des makers étant donné qu'une jeu se voit , donc sans screens .... pas de jeu ^^

sans vouloir t'offencer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

Evidemment, moi je pense que tu n'es pas obligé de répeter cela qu'il manque de screen...
Je vais faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:16

j'ai fait une présentation type , qui aurait dut être en psot it , mais qui ne l'a pas été , négligence encore....

https://rmxp.forumgratuit.org/vos-projets-en-cours-f6/important-presentation-type-t1260.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:33

STOPE STOP STOP!!! IL Y EN AURA BIENTOT....non mais ici c'est pas le topic....vous POLUEER mon topic...( sans vous loir vous vexer+ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:40

Bien sur , mais tu n'aurais pas pu attendre d'avoir des screens pour poster ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:18

c'est vrai taprsentation est complete mais n'oubli pas que nous n'avons pas encore terminer notre projet (on commence a peine !)
avec tout mes respect a toi cloud
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:51

c'est justement ca que vous ne comprenez pas : c'est justement parce que vous commencez à peine que vous auriez du attendre d'avoir un contenu plus important , et pour plusieurs raison:
-Sa fait bonne impression
-Les remarques sont bien plus intéressantes et constructives
-je n'auras pas eu à "polluer" ce topic , enfin , ne vous inquiétez pas , tant que l'on ne me prend pas à partie , ou qu'on me donne des excuses bidon et tout ce qui s'en suit , je m'arrête en revanche .... dans les cas contraires , c'est plus ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:13

0k on a compris CLOUD on ne recommencera plus mais s'il te plait arrete de flooder promis je recommencerais plus :'(MAIS ARRETE !
voila mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final war: the sun pf Pxix Empty
MessageSujet: Re: final war: the sun pf Pxix   final war: the sun pf Pxix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final war: the sun pf Pxix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final oprression
» Battlers final fantasy
» Final Fantasy VII Origin
» combats a la final fantasy x
» [Demande] Personnage de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: