RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combat golden sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat golden sun Empty
MessageSujet: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:08

du site rpgcreative
voila le systeme de combat de golden sun combat golden sun 265752
les djins sont inaxecible pour l'instant assayait de voir dans le script comment les utiliser combat golden sun 265752
voila des images:
combat golden sun Gs10en voila une autre:
combat golden sun Gs_210
voila la demo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:11

Bon mode de combat mais il a trop de pixels combat golden sun 265752 sinon combat golden sun 69872 du partage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:13

moi-meme j'ai pas tres bien compris je ne l'ai pas tester c'est du copier/coller:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

Un bon scripts. Mais je crois qu'il serait vraiment compliqué à faire fonctionner... je veu dire... créer nos propre image pour les personnages en combat. Personnellement, je continu ma recherche de ABS.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:50

wah putain !
je télécharge direct si c'est mes ressources que je retrouve et une partie de mes scripts, je sent que ca va gueuler sec ! Je vais pas me laisser faire !

*Usu est vraiment super en colère la...*

J'espère franchement que ca ne viens pas de ma démo....

EDIT : en train de dl, bizarement, mon rar fait EXACTEMENT le meme...
Je bouillonne la !


Edit final : Question code, c'est pas de moi, mais il y a quelques ressemblance, je ne note pas, d'autres code peut-etre de la meme manière que moi
Pour ce qui est des ressources, c'est très étrange parce que j'ai les mêmes au pixel près dans mon début de proj (vive les archives ^^) alors que c'est moi et mon collègue de l'époque qui les avaions pris à la main des vrais jeux en ROM... une affaire à suivre...
Ca me plait moyen, si je découvre un dessous de mes scripts (qui au passage était beaucoup mieux question menu ^^) ca va peter des bulles, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:06

pas trop compris tu es sripteur usu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat golden sun Empty
MessageSujet: Re: combat golden sun   combat golden sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat golden sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Script combat
» Bilan d'un combat
» Liste de scripts
» Sauts à la Golden Sun
» Combat animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: