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| | faire une liste de records | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: faire une liste de records Mar 13 Mai - 19:00 | |
| Bonjour Comme promis, je poste mes premiers scripts que j'ai créés. NOM: Voir chaque script AUTEUR: Créé par moi (emixam2) avec l'aide de Tonyru UTILITÉ: Je les ai créés à la base pour faire une liste des records pour un jeu de course. Mais sa peut être utile pour d'autre chose. C'est vous qui voyez Screen du résultat: Ne vous fiez pas à l'image, c'est juste pour montrer Il y a plusieurs script donc allons y - Spoiler:
Scene_Menu_Course - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #Merci à Tonyru de l'aide qu'il ma apporté #------------------------------------------------------------------------------
#ce script vous permet de faire la liste des course que vous voulez regarder les records. #-------------------------------------------------------------------------------------------------- #pour appeler se script, utilisé ceci: $scene = Scene_Menu_Course.new #--------------------------------------------------------------------------------------------------
#Pour ajouter des courses, rien de plus simple. modofier les ligne qui suivent:
# Ligne 52 : ajouter ceci: sX= " Course X" (remplacer X par le numéro de la course) # Ligne 53: ajouter ceci: ,sX (remplacer X par le numéro de la course) # Ligne 63: ajouter ceci: @Window_CourseX = Window_CourseX.new (Remplacer X par num. course) # Ligne 90: ajouter ceci: @Window_CourseX.dispose (Remplacer X par num. course) # Ligne 108: ajouter ceci: @Window_CourseX.update if @Window_CourseX.visible (Remplacer X par num. course) # Ligne 139: ajouter ceci: @Window_CourseX.visible = false (Remplacer X par num. course) # Ligne 161: ajouter ceci: when Y # course X (remplacer Y par num. course moins 1) # rendre visible la fenêtre de course X # @Window_CourseX.visible = true (Remplacer X par num. course)
#Et voilà
#============================================================== # ■ Scene_Menu_Course #------------------------------------------------------------------------------ # Ce script permet de créer la liste des courses à sélectionner pour voir # ces records #==============================================================
class Scene_Menu_Course #-------------------------------------------------------------------------- # ● Scene_Menu_Course # menu_index : position initiale du curseur #-------------------------------------------------------------------------- def initialize(menu_index = 0) @menu_index = menu_index end #-------------------------------------------------------------------------- # ● main #-------------------------------------------------------------------------- def main # Création des fenêtres # liste des options dans le menu s1 = " Course 1" s2 = " Course 2" s3 = " Course 3" s4 = " Course 4" s5 = " Course 5" s6 = " Course 6" @command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6]) @command_window.index = @menu_index # Création des fenêtre de course @Window_Course1 = Window_Course1.new @Window_Course2 = Window_Course2.new @Window_Course3 = Window_Course3.new @Window_Course4 = Window_Course4.new @Window_Course5 = Window_Course5.new @Window_Course6 = Window_Course6.new
# Lancer la transition graphique Graphics.transition # Boucler loop do # Mise à jour des graphisme Graphics.update # Mise à jour des entrés clavier Input.update # Appel de la procédure update update # Si la scene n'est plus celle-ci if $scene != self break end end # Figer les graphisme Graphics.freeze # Supprimer les fenêtres @command_window.dispose @Window_Course1.dispose @Window_Course2.dispose @Window_Course3.dispose @Window_Course4.dispose @Window_Course5.dispose @Window_Course6.dispose end #-------------------------------------------------------------------------- # ● update #-------------------------------------------------------------------------- def update # update menu @command_window.update # update fenêtre course si visible @Window_Course1.update if @Window_Course1.visible @Window_Course2.update if @Window_Course2.visible @Window_Course3.update if @Window_Course3.visible @Window_Course4.update if @Window_Course4.visible @Window_Course5.update if @Window_Course5.visible @Window_Course6.update if @Window_Course6.visible update_command
end #-------------------------------------------------------------------------- # ● update_command #-------------------------------------------------------------------------- def update_command # Si Le bouton d'annulation est appuyée if Input.trigger?(Input::B) # Jouer le son d'annulation $game_system.se_play($data_system.cancel_se) # Charger le menu principale en se positionnant sur l'option 6 $scene = Scene_Menu.new(6) return end # Si Le bouton de validation est appuyée if Input.trigger?(Input::C) # Jouer le son de validation $game_system.se_play($data_system.decision_se) # Rendre invisible toutes les fenêtre de courses @Window_Course1.visible = false @Window_Course2.visible = false @Window_Course3.visible = false @Window_Course4.visible = false @Window_Course5.visible = false @Window_Course6.visible = false # Selon l'option sélectionné case @command_window.index when 0 # course 1 # rendre visible la fenêtre de course 1 @Window_Course1.visible = true when 1 # course 2 # rendre visible la fenêtre de course 2 @Window_Course2.visible = true when 2 # course 3 # rendre visible la fenêtre de course 3 @Window_Course3.visible = true when 3 # course 4 # rendre visible la fenêtre de course 4 @Window_Course4.visible = true when 4 # course 5 # rendre visible la fenêtre de course 5 @Window_Course5.visible = true when 5 # course 6 # rendre visible la fenêtre de course 6 @Window_Course6.visible = true end return end end end
- Spoiler:
Window_Course1 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 1 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
class Window_Course1 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 1") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[4].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[6].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course1") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end def update @Window_Course1 = Window_Course1.new end end
- Spoiler:
Window_Course2 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 2 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
class Window_Course2 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 2") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[14].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[16].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course2") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end end
- Spoiler:
Window_Course3 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 3 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
class Window_Course3 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 3") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[24].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[26].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course3") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end end
Suite au prochain message |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 19:02 | |
| - Spoiler:
Window_Course4 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 4 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
class Window_Course4 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 4") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[34].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[36].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course4") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end end
- Spoiler:
Window_Course5 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 5 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
class Window_Course5 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 5") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[44].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[46].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course5") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end end
- Spoiler:
Window_Course6 - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course 6 #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================class Window_Course6 < Window_Base #------------------------------------------------ def initialize super(160, 0, 480, 480) self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) self.contents.font.name = $fontface self.contents.font.size = $fontsize self.visible = false refresh end #------------------------------------------------ def refresh self.contents.clear self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course 6") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[54].to_s) self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[56].to_s) self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") self.contents.font.color = normal_color bitmap = RPG::Cache.picture("course6") src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) end end
Mode d'emplois pour modification des scripts - Spoiler:
- Code:
-
#-------------------------------------------------------------------- #Script réalisé par emixam2 #--------------------------------------------------------------------
#Vous apprendrer comment ajouter des courses à votre menu de records
#Voici comment faire fonctionné les script pour le menu de records. Il s'agit en fait d'un #jeu de variable. vous devez créer au moins 6 variables obligatoires par course. Pour faciliter #le repérage des variables utilisé, les variables utilisé sont 1 à 6, 11 à 16, 21 à 26......! #La course 1 à les variables 1 à 6, la course 2 à les variable 11 à 16 et ainsi de suite.
#Vous pouvez donc utilisé les variables 7 à 10 pour la course 1 si nécessaire, 17 à 20 pour #la course 2 et ainsi de suite.
#si vous voulez créer plus de course, vous devez ajouter un script Window_CourseX (ou X #représente le numéro de sa course). Chaque course doit avoir sont Window_CourseX. #Voici un exemple du script que vous devez créer (copier le coller le dans un nouveau script):
#====================================================== #DÉBUT DU SCRIPT À RECRÉER #======================================================
#------------------------------------------------------------------------------ #Script entièrement fait par emixam2 #------------------------------------------------------------------------------
#=========================================== #Ce script permet de créer la fenêtre des records enregistrés pour la course X #il pourra y avoir le meilleur temps de tours et le meilleurs temps de course #===========================================
#class Window_CourseX < Window_Base ##------------------------------------------------ # def initialize # super(160, 0, 480, 480) # self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) # self.contents.font.name = $fontface # self.contents.font.size = $fontsize # self.visible = false # refresh # end ##------------------------------------------------ # def refresh # self.contents.clear # self.contents.font.color = system_color # self.contents.draw_text(45,0 ,500,32,"Vos records de temps pour la Course X") # self.contents.font.color = system_color # self.contents.draw_text(15,50,500,32,"Votre meilleur tour") # self.contents.font.color = normal_color # self.contents.draw_text(15,90,500,32,$game_variables[Y4].to_s) # self.contents.draw_text(100,90,500,32,"Secondes restantes") # self.contents.font.color = system_color # self.contents.draw_text(15,140,500,32,"Votre meilleur course") # self.contents.font.color = normal_color # self.contents.draw_text(15,180,500,32,$game_variables[Y6].to_s) # self.contents.draw_text(100,180,500,32,"Secondes restantes") # self.contents.font.color = system_color # self.contents.draw_text(15, 220, 500,32, "Image de la course") # self.contents.font.color = normal_color # bitmap = RPG::Cache.picture("courseX") # src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width, bitmap.height) # self.contents.blt(15, y+260, bitmap, src_rect) # end # # def update # @Window_CourseX = Window_CourseX.new # end #end #====================================================== #FIN DU SCRIPT À RECRÉER #======================================================
#====================================================== #MODIFICATIONS DU SCRIPT À COPIER/COLLER #====================================================== #Dans le script Window_CourseX que vous venz de créer, changer ceci:
#À la ligne 10, 24, 38 et 44, remplacer le X par le numéro de la course #À la ligne 28, remplacer le Y par le numéro de la course moins 1 (ex: course 7, Y=6) le 4 à côté du Y ne doit pas être enlever #À la ligne 33, remplacer le Y par le numéro de la course moins 1 (ex: course 7, Y=6) le 6 à côté du Y ne doit pas être enlever #====================================================== #FIN DES MODIFICATIONS #======================================================
#Vous devez possèder un screen de votre course qui doit être de format 400X200 ou plus #petit. Les screen doivemt être nommé "courseX" ou X est le numéro de la course. Si vous #voulez vous débarasser des screens, dans tout les scripts Window_CourseX, supprimé #les lignes 35 à 40.
#Avec cela, vous pouvez avoir de bon résultat
#Amusé vous bien
Fonctionnment au prochain message |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 19:29 | |
| Pour pouvoir inscrire des records, c'est un jeux de variable. Chaque course nécessite 6 variables pour pouvoir inscrire un seul record de tour et un seul record de course, comme sur le screen de mon premier post. Pour ce faire, mes scripts utilise les variable 1 à 6 de chaque dizaine ( C'est-à-dire 1 à 6, 11 à 16, 21 à 26, etc...) La course 1 utilise les variables 1 à 6, la course 2 utilise les variable 11 à 16, etc... Vous comprenez le principe. Bon, alors dans chaque course, vous aurez plusieurs événements en parallèle ou bien un seul avec plusieurs page devrait marcher. Pour commencer, vous devez créer les variables. Je vous conseil de leur donner les nom qui suit. Se n'est pas obligatoire mais çà facilite la compréhension: 0001: course1 tour1 0002: course1 tour2 0003: course1 tour3 0004: meilleur tour course1 0005: calcul course1 0006: meilleur course1 0007 à 0010: (à votre disposition) 0011: course2 tour1 0012: course2 tour2 0013: course2 tour3 0014: meilleur tour course2 0015: calcul course2 0016: meilleur course2 etc... Ensuite, vous devez créer des événement qui utiliserons c'est variables pour marquer vos scores. Par contre, le système qui cumule vos records fonctionne à l'envers. C'est à dire que vos records se font par rapport au n'ombre de seconde restante dans le chrono. Par exemple, si vous finissez le tour de piste et qu'il vous restait 12 seconde au chrono, votre meilleur tour est de 12 secondes restantes. si, le tour suivant, il vous restait, 24 secondes, votre records sera maintenant de 24 secondes restante. Par contre, si à votre troisième tour , il ne vous reste que 6 secondes, votre records demeure à 24 seconde restante. Cela fonctionne très bien mais, il ne s'agit en faite que de s'habituer à voir à l'envers. Pour vos événements, pour chaque tour de piste doit correspondre un événement qui analyse le temps restant. il devrait ressembler à ceci pour le tour 1: Pour le tour 2: Pour le tour 3: Il ne faut pas oublié de mettre la condition que si le tour est plus pourri que le records enregistré, il ne faut pas le changer. Vous pouvez également ajouter un message du genre: Vous avez battu votre meilleur tour. Puisque cela est en parallèle, sa se fait très bien. Lorsque vous avez effectué vos trois tours, il doit également y avoir un événement qui calcul vos total de seconde restante des trois tours effectués, un peu comme celui ci: Il ne faut pas encore oublié la condition et il est également possible d'y mettre un message. Maintenant, c'est a vous de vous amusé à rendre se script pratique. Si vous voyez, des bug, merci de m'avertir. C'est ma première création et je pourrait avoir commis une erreur. Comme on le dit si bien, l'erreur est humaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 19:30 | |
| Merci beaucoup Je n'ai pas tout lu (je n'ai pas le tps là) Mais ca va bcp m'aider ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 19:31 | |
| Sa me fait toujours plaisir d'aider la communauté.
De plus, je suis sur à 100% qu'il n'y a pas d'autre script comme celui ci sur le forum (n'y sur aucune autre d'ailleurs.) |
| | | tonyryu Membre actif
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 23:40 | |
| Et oui Emixam2, tu commences à comprendre ce que ressent un scripteur quant il finit un systeme et qu'il est complètement opérationnel.
Bon, il reste pas mal d'optimisation à faire sur ton premier script, mais pour un début c'est très encourageant, je t'invite donc à continuer dans cette voix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 13 Mai - 23:47 | |
| Merci a toi Tonyru.
L'encouragement contribue toujours à poursuivre notre but. et effectivement, je comprend se que sa donne de créer des script pour les autres. |
| | | Shikamaru Designer
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: faire une liste de records Mer 14 Mai - 20:32 | |
| Ah oui hein c'est trés jolie de faire un script et en plus c'est pas n'importe quoi mais il est long et demande de temps à faire et de plus beau à comprendre Emixam2 c'est Continue je suis sûr que si tu fait comme ça tu vas être un bon Scripteur (Je te recruterai un jour ^^) Pouvons nous le partager sur d'autres Commu (pour que tu commence à être célébre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mer 14 Mai - 23:18 | |
| Tu doit mettre les image sinon ça fonctionne pas. et il y a des ligne dans le commentaire qui ne commence pas par # donc sa crée des problème. ET bravo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Jeu 15 Mai - 1:08 | |
| Pour les # qui manque, je crois que ces à cause du copié coller car moi je les ai tous. mais puisque que j'ai une grande résolution, cela a du changer lorsque je les ai coller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire une liste de records Mar 27 Mai - 2:42 | |
| Si C'est vraiment toi qui l'a fait, félicitation! Je le trouve superbe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire une liste de records | |
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| | | | faire une liste de records | |
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