RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 récupérer mes jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:17

Mo, ordi a été déprogrammé et je comppàte récupérer mon troisième et quatrième projet. Seulement ils sont cryptés. J'ai mémoire que quelqu'un ici sait comment récupérer les jeux décryptés. On peut m'aider'? SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:37

Pardon Jin mais c'est trés difficile d'en récupérer mais il y a un petit moyen c'est de copier sur les démos cryptés, tu regarde et tu copie ,

Désolé de te le dire mais c'est impossible sinon pourquoi on crypte c'est pour qu'on nous vole pas le travail

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

ou sinon, t'as des logiciels de déciriptage ^^ comme hack2003.

sinon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

C'est quant même vachement dur de faire une sauvegarde externe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

bon, pour ton problème Jin, tape Hackersystem sur ton ami google^^ et je crois que ca te plaira.

( je sais pas comment l'utiliser, mais bon) je crois que c'est facile , car un de mes amis l'a déjÀ fait. Bonne chance!!!récupérer mes jeux 265752
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

"Straiber ça sera mieux de nous envoyer directement à la page de téléchargement car ça sera plus facile,

Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

Ken le survivant merci du logiciel mais je voudrait savoir comment l'utiliser pour que je décrypte mon jeu car il beugue lorsque je l'installe et je veut récupérer des choses sauvegarder dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:10

c'est expliqué dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:05

Ce logiciel ne fonctionne pas et heureusement, c'est une honte au bon sens de la programmation et à l'éthique de codage, je ne parle pas de point de vue légale car de ce coté là, je m'assois dessus.

Comment peut-on dire que ce logiciel peut servir à récupérer son propre travail, alors que le bon sens même fait que l'on sauvegarde les divers choses que l'on ne veut pas perdre sur different supports. Il est évident que l'utilisation d'un tel logiciel sera majoriterement la récupération de script, ou graphisme dans des projets crypté.

Ensuite, ce genre de boulette ça arrive à tout le monde, et cela permet de changer son mode opératoir, pour être plus performant avec de la sécurité. Cela s'appel gagner en expérience. Vaut mieux que ça vous arrivent maintenant, plutot que sur un rapport de projet de 300 pages, 2 jours avant de le rendre au client pret à signer un contrat, (sisi, j'ai déjà vu le cas, et plus d'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:08

Wo! Du calme Tonyryu! J'avais pas l'intention d'utiliser se logiciel pour volé des choses dans d'autres projets crypter! Je voulait juste récupérer des choses dans mon jeu, mais comme c'est crypter et qu'il bug durant l'installation je ne peut pas en récupérer! Enfin voici le lien de mon problème tu comprendra mieux: https://rmxp.forumgratuit.org/problemes-divers-f1/probleme-d-installation-t1351.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupérer mes jeux Empty
MessageSujet: Re: récupérer mes jeux   récupérer mes jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupérer mes jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux RM
» Vos jeux favoris
» jeux online
» Tests de jeux
» Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: