Invité Invité
| Sujet: scrite pour dormire Dim 16 Mar - 18:14 | |
| salut tous le monde je suis un nouveau membre dans ce forum je voudrai bien avoir un script qui permet à mon hero de dormire dans un lit quand la nuit tombe |
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thomascloud Membre méga actif
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 18:17 | |
| Avant de faire la moindre demande, présente toi ... ca devient lassant. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 18:20 | |
| ok dsl et ou pourrais je me praisentai? |
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thomascloud Membre méga actif
Nombre de messages : 729 Age : 32 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 18:22 | |
| ....tu est déja allé sur un foum .... regarde les sous forum ....c'est quand même le plus visible possible. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 18:23 | |
| ah oué dsl j'ai pas fait attention |
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Sam-rpg Administrateur
Nombre de messages : 2492 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 22:47 | |
| - Citation :
- ah oué dsl j'ai pas fait attention
Si tu avais fait attention, tu aurais également vu qu'il y a un règlement à lire ou il y a marquer qu'il faut se présenter avant de poster dans les autres topics. Pour ce qui est de ton problème, je ne pense pas qu'un script soit nécessaire, mais tu pourrais nous dire précisément ce que tu voudrais faire ? | |
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Shikamaru Designer
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 23:21 | |
| Je crois que c'est trés simple tu peut le faire en événement
Par la touche action: 1-Afficher un message "Voulez vous dormir" 2-Proposer un choix "oui, non" 3-Si oui ==> modifier le ton de l'écran en bleu ou noir - Attendre 50 Frames - Modifier le ton de l'écran : 0,0,0,0 -Soigner l'équipe compléte. 4-Si non ==> .....
Et voilà. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 23:34 | |
| merci mais comment faire en utilisant le temps je veux dire avec les script jour nuit c'est a dire de 17h a 7h du matin j'ai le drois de dormir mais pas plus tard |
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Shikamaru Designer
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 23:40 | |
| avec les interrupteurs si ... est activé => et ainsi de suite | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Dim 16 Mar - 23:42 | |
| explique un tous petit peu car je ne suis pas trop fort en matière d'interupteur |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Lun 17 Mar - 0:16 | |
| Cherche un script de sommail, faim... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Lun 17 Mar - 0:20 | |
| Voici le script de sommeil faim ect... le script à besoin de l'événement commun de cette démo pour fonctionner: http://www.megaupload.com/fr/?d=HGW9BLTZVoila maintenant le script à placer en dessous de Window_Base et à appeller "Window_Jauges" : Code: - Code:
-
#===================================================== # Offert à Rpg-Legends par wwwx # Ce script sert à montrer/gerer la faim, le soif et le sommeil # du heros, il affiche tous ça en % sur la map # prenez ci joint la démo et copier l'evenement commun # si la démo n'est pas valide ici, # demandez là moi en mp. #===================================================== # Nom du script pour l'appelle class Window_Jauges < Window_Base # paramêtres de la fenêtre def initialize # taille de la fenêtre super(0, 0, 200, 128) # supression des flèches self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) # police de caractère self.contents.font.name = "Luciferius" # taille de la police self.contents.font.size = 24 # mise à jour refresh # opacité de l'interrieur de la fenêtre self.opacity = 0 # opacité de l'exterieur de la fenêtre self.back_opacity = 0 # fin des paramêtres de la fenêtre end # paramêtre de l'interrieur de la fenêtre def refresh # suppression des précédentes mises à jours self.contents.clear # couleur du texte self.contents.font.color = normal_color # tous les textes qui apparaiteront, positions modifiable self.contents.draw_text(4, 0, 120, 32, "faim", 0) self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, "soif", 0) self.contents.draw_text(4, 64, 120, 32, "sommeille", 0) self.contents.draw_text(20, 0, 120, 32, $game_variables[001].to_s, 2) self.contents.draw_text(20, 32, 120, 32, $game_variables[002].to_s, 2) self.contents.draw_text(20, 64, 120, 32, $game_variables[003].to_s, 2) self.contents.draw_text(140, 0, 120, 32, "%", 0) self.contents.draw_text(140, 32, 120, 32, "%", 0) self.contents.draw_text(140, 64, 120, 32, "%", 0) # fin des paramêtre de l'interrieur de la fenêtre end end
Ensuite dans Scene_Map en dessous de ligne 15 il faut ajouter : Code: - Code:
-
@jauges_window = Window_Jauges.new @jauges.x = 0 @jauges.y = 0 #@jauges.opacity = 0 #@jauges.back_opacity = 0
en dessous de la ligne 37 : Code: - Code:
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@jauges_window.dispose et en dessous de la ligne 49 : Code: - Code:
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@jauges_window.refresh |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire Lun 17 Mar - 0:28 | |
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| Sujet: Re: [Demande] scrite pour dormire | |
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