RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Late Registration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Peut être vous souvenez vous de Ildéa's Memory , mon premier projet , trés ambitieux , beaucoup trop malhereusement... mais tout ces efforts n'auront pas étez inutiles en somme, grace à ce " premier jeu" , je pense avoir compris ce qu'est les making , ainssi , je reviens avec un projet moins ambitieux mais beaucoup plus important et réaliste, il S'agit de Late Registration, que j'ai l'honneur de maker avec un grand maker appelé Batsu est trés connu sur oniro , auteur The One Hero et Tales Of Oniromancie . Tréves de bavardages, voici donc la présentation de notre nouveau projet , qui comporteras trés bientot une démo.





Late Registration Late_r10


Suppport : RM 2003
Durée final éspérée du jeu: 3 à 4 heures
Systéme : actuellement auun combat , seulement des enquétes .






Late Registration 6260_112



Late Registration Synops10


Batsu est un homme comme tout le monde , voulant simplement vivre . N’ayant ni famille , ni amis , il décide de déménager afin de mener une nouvelle vie . Par chance , on lui conseille un appartement peu coûteux et suffisant pour une personne.

L’immeuble parait anodin et la ville assez calme , Batsu ce rend alors compte très rapidement qu’il vient de faire une très grave erreur , en plus de vivre parmi des fous , il reçoit les appels incessants d’une mystérieux individu menacent de faire disparaître l’immeuble avec lui. De nombreux événements pousseront le héros à obéir à l’individu , il ne doit se fier à personne et découvrir seul comment faire face à cette menace invisible.


Late Registration Persos10


Batsu : Il est le héros et est agée de 23 ans, n'ayant aucune attache familliale, il a déménagé dans l'immeuble pour changer de vie. Il est à la fois trés froid et lucide, ne rigole que trés rarement et noue difficillement des relations d'amitiés.

Le barron : Hereux détenteur d'une grande maison anciennement noble, il tire son surnom de celle ci . Habitués du bar-restaurant du quartier, il se noue d'amitié avec le héros .

Le patron : Gérant du bar -restaurant du quartier , il travaille pour vivre et n'hésite pas à utiliser des méthodes plus ou moins légal pour arriver à ces fin, ancien ami du Baron, il confiera quelques course au jeune Batsu




Late Registration Screen10




Late Registration 6260_110


Late Registration 6260_111


Late Registration Bilal_10


Late Registration Lol10


Late Registration Cave_f11








Ainssi ce términe notre présentation assez concise de Late Registration , J'espaire qu'elle vous aura plus et attend vos commentaires avec impatience.

Nous veillerons à newser réguliérement cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:17

Scénario original, MAP très bien réalisées, personnages intéressants, votre jeu a tout pour plaire ! Late Registration 770429
J'attends la démo avec impatience. Late Registration 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:23

Merci pour cette bonne présentation ton jeu nous a impatiener pour jouer à la première démo,

On attends,........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

Ca a l'air cool mais je ne remettrai pas rpg maker 2003 pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:26

Merci pour les encouragements , nous vous certifions que vous aurez la démo d'ici un ou deux mois , ensuite, tu ne semble pas le savoir bibix4ever , il existe des logiciels qui permet de rendre les jeu totalement autonome, signifiant que ni les RTP ( même si nous n'en n'utiliserons trés certainement plus dans la version finale ) , ni le logiciel ne sont utile pour lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:28

Ca a l'air bien,j'adore la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Pour la police , il me semble que c'est l'original actuélement , il faut que je le demande à Batsu. merci encore .

Nous recherchons cependant 1 ou 2 bétatesteurs, si vous êtes intéréssé, faite moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:45

Bah moi je suis intéressé si tu veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:07

De toute facon, c'est pas pour maintenant, pour l'instant la programation n'est pas trés avancé , mais les maps préte à 90 %. La démo devrait durer 1 heure, ce n'est pas trés long à tester .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Ok merci en tout cas ,...on attends
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:03

Nous avons déja avancée la programation de la démo de 15 % , términé les maps qui seront customiser au maximum avant la sortie de la démo, d'ici 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

J'aurai été interessé mais je passe mon temps a faire Hope and Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

Intéressé pour béta tester ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

Un peu de nouvelles et oui , je vous annonce que la démo sortira un peu plus tard que prévue , car nous sommes plus que perfectionniste et allons paufiner l'ambiance à fond , donc , rendez vous dans un mois certainement ^^ .

PS : pour Sam : Je pense que notre projet mérite amplement d'être intégré dans la section projet avancé . Car il n'a pas grands chose à se reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

Et je pense que la vanité est un defaut ignoré par bien des gens,cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Non , je peut t'assurer que j'ai dit ça le plus objectivement possible , mais il semblerait que tu t'amuse un peu trop de mes dire ... pourtant , je t'estime , mais de moins en moins malheureusement ... je trouve cela très dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

Desole mais mes "sautes d'humeur" me font dire n'importe quoi sans reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

Oui , après ne dis pas que je ne suis pas réfléchi ...^^ et puis franchement , je pense que ce projet mérite d'être déplacé , ce n'est peut être pas le seul , mais voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:48

C'est sur que ton projet est bien mais je pense qu'il faut au moins une demo pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

projet avancé , ca ne veut pas dire démo , techniquement , les bon projet devrait être dans la nouvelle section et leurs démo présente dans le topic spécial .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

Ok.

HS:quand tu dis une map modifié avec photoshop,
tu fais comment? o_o (pour l'appliquer ensuite au jeu)
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

les panoramas ^^ , le seul probléme de XP est qu'il n'affiche pas les pano en temps réel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

aah Mais comment tu regles les lieux où on peut marcher,apres?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

après il faut faire des cases transparente sur les chipset qui t'empêchent de marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late Registration Empty
MessageSujet: Re: Late Registration   Late Registration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Late Registration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: