Un script utile pour le title:
Auteur: ccoa
Description traduite:
Ce script se débarrasse de la fenêtre de commande et permet beaucoup plus de liberté dans la conception de votre écran de titre.
Instructions
Vous aurez besoin de 3 images écran de titre (ou 6, si vous utilisez l'option de continuer handicapés). Ils devraient être nommés 0, 1 et 2. Si vous utilisez l'option de continuer handicapés, vous devriez également avoir trois nommé 0d, 1d et 2d.
Continuer handicapés option
Cette fonction vous permet d'afficher une autre série de trois images écran de titre, si l'option est désactivée continuer. De cette façon, vous pouvez en informer visuellement le joueur qu'ils ne peuvent pas continuer. Pour désactiver cette option, trouver cette ligne en haut du script:
SEPERATE_CONTINUE_DISABLED_IMAGES = true
Et changez-le à:
SEPERATE_CONTINUE_DISABLED_IMAGES = false
Fade entre les cadres
Actuellement, une image s'estompe dans les autres au cours des 5 images. Pour modifier ce délai, trouver cette ligne en haut du script:
TRANSITION_FRAMES = 5
Et changer le nombre d'images que vous voulez. 0 n'est pas fade du tout.
Compatibilité
Non compatible avec le SDK, vous pouvez avoir des problèmes avec d'autres scripts Scene_Title cet effet.
Démo:
http://www.pcis-studios.com/ccoa/ThreeImageTitleScreen.exe