RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Script ? Pas vraiment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:26

Bonjour à tous et désolé d'avoir posté ce topic ici. Script ? Pas vraiment... 312738 Malheureusement, je n'en vois aucun qui aurai convenu mieux. Voilà donc ce que j'ai crée.
J'ai pris dernièrement, le très bon script de Toniryu sur les quêtes. Le fait est, que malgré l'utilité de ce script, je ne pouvais pas le remanier à ma sauce comme dirait l'autre. J'ai donc crée des quêtes, mais uniquement grâce à des événements. Script ? Pas vraiment... 630864 . Le système n'est pas aussi parfait, soit, mais tout le monde peut le comprendre et le remanier.

Pour se faire: Il vous suffit de créer 3 évenements communs,( A, B et C comme dans l'exemple) ainsi que 3 Interrupteurs ( je l'ais aient appelés Mission 1, 2 et 3 ) ainsi qu'un événement simple activant l'interrupteur Mission 1. Le reste, je vais vous l'expliquez avec des screens. Bien sûr, ce que vous allez voir n'est qu'un exemple de toutes les possiblités. les images ainsi que les sons peuvent sortir de votre imagination. Ce que je vous donne n'est qu'une base.

Voici donc ces fameux screens :

Script ? Pas vraiment... Evenementatn2

Voici le premier événement commun. Pour ceux qui l'ignorent, Z= touche D, et Y= touche S. Si vous me demandez pour quoi je n'ai pas mis entrée et échap, c'est tout simplement parce que c'est impossible. Mais essayer toujours Script ? Pas vraiment... 312738 .

L'évenement commun A, représente l'image ou le curseur est sur "Mission". Lorsque l'on appuie sur Z ( soit D), cela affiche les détails des missions.

Script ? Pas vraiment... Evenementbos2

Voici le second événement communs. L'évenement commun B, représente l'image ou le curseur est sur "Travaux" Lorsque l'on appuie sur Z ( soit D), cela affiche les détails des travaux.

Script ? Pas vraiment... Evenementcfw9

Et pour finir, le troisième événements communs. Je tiens à préciser que le nom des images, ainsi que leur numéro, n'influera en rien dans le bon fonctionnement de l'évenement. L'évenement commun C, représente l'image ou le curseur est sur "Quitter" Lorsque l'on appuie sur Y ( soit S), cela quitte le livre.

Voici donc un petit screen de la première page du résultat.

Script ? Pas vraiment... Testrmxper7

Voilà ( désolé Toniryu j'ai pris ton image, c'est la première qui m'est tombé sous la main ce matin).

Si vous avez des questions n'hésitez pas Script ? Pas vraiment... 312738.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

C'est une bonne idée à partir d'event, et ça peut-être plus facile à faire.

Bien jouée Keino Script ? Pas vraiment... 346378

Au fait tu aurais poster ton message dans "Tutoriaux" c'est le meilleur endroit où tu aurais pû poster ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Tres bon tuto
Demande a Sam de le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:46

Ah ! ca me rassure, je me disais après avoir relu mon message que ce ne serait sûrement pas très clair. En tout cas, merci à tout les deux. Script ? Pas vraiment... 312738
Je vais lui demander si il peut le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Super tuto ses trés bien expliquer Script ? Pas vraiment... 758284 mais le probléme ses que ta posté au mauvais topic t'aurais du le posté dans Tutoriaux Script ? Pas vraiment... 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Script ? Pas vraiment...   Script ? Pas vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script ? Pas vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment, je suis pourri sur les forums
» un bon script
» 2 script
» Script
» Script ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: