RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [résolu]problème de map qui fait royalement suer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

Bonjour

Voici la vidéo de mon problème. savez-vous comment je peut régler sa?

http://img532.imageshack.us/my.php?image=vidoproblme0001zm8.flv

Ne vous fiez pas au couleur de la map, ces le rendu de la vidéo qui est pourri. C la seul map qui me fait sa

Merci d'avance


Dernière édition par Emixam2 le Mar 9 Sep - 19:06, édité 1 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:28

J'ai jamais vu un problème comme ça! [résolu]problème de map qui fait royalement suer 718600 je sais pas ses peut être que ton ordi et pas assez puissant et si sa continu sa peut faire comme moi "fichier format inattendue" essais de copier ton jeu regarde si sa le fait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:28

je l'ai déjà essayer pis sa marche pas

pis c pas parce que mon jeu est trop gros, parce que mes autre map créer après fonctionne bien

je suis vraiment en tabar..... (bip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Tu devrais peut-être supprimer cette map et la refaire, il faudrait avant de l'effacer que tu la copie et que tu la colle sur un nouveau projet pour voir si ton problème se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

J'ai essayer ca également sauf que sa n'a pas marcher.

La seul chose que je vois que je pourrait faire, ces de faire une nouvelle map de A à Z mais sa ne me tente pas vraiment car ses une map montagneuse de 100 x 100

J'aimerais vraiment une idée plus rapide et moins chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Tu as essayer de la copier et de la coller comme te l'as conseiller Akha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:16

Je n'est pas essayer de copier/coller la map sur un autre projet et sa ne me tente pas vraiment non-plus. j'aurais tellement de map à tranfèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:32

Oui mais c'est ça ou peut-être tout refaire ^^, je ne sais pas ce que tu préfère entre tout tranférer et tout effacer mais à toi de voir.

En même temps tu peux faire un test avec seulement une map pour voir et si ça marche tu les transfère toute, dans le cas contraire si ça marche pas et bien tu n'auras pas à les transférer [résolu]problème de map qui fait royalement suer 346378.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:43

je vais faire des tests alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Moi j'ai trouvé le probléme j'ai eu le même probléme il y a pas longtemps alors il faut que tu supprime la map qui bug dans Data et tu le refait et normalement sa remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:23

De toute façon tu n'as plus que ça à faire Examinam2, ou sinon, bah même si ça te fait suer, tu devrais faire comme dis Dinonico. [résolu]problème de map qui fait royalement suer 136403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

ses sa qur je pensait faire depuis le début mais c parce que c une map 100 par 100 montagneuse. j'avais pas le flemme de tout refaire mais je crois que je n'est pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

Ben oui mais si tu fait se que je tes proposé ben aprés sa remarchera ces la seul solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Autre chose : Plutôt que de la refaire entièrement tu fais une new map, tu fais un clic droit sur ta map 100x100, tu prends le maximum et tu vas sur la new map, et tu colles le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]problème de map qui fait royalement suer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème de map qui fait royalement suer   [résolu]problème de map qui fait royalement suer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]problème de map qui fait royalement suer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme résolu
» battler(résolu)
» laboratoire [Résolu]
» [Demande] SCRIPT A-RPG [résolu]
» WoW => Dofus [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: