RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retard de mes projets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retard de mes projets... Empty
MessageSujet: Retard de mes projets...   Retard de mes projets... Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:13

J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur, j'ai donc été oubligé de tout reformater mon disque dur et tout perdres mes fichiers, donc, j'ai tout perdu mes projets rpg maker (et oui, c'est chiant Retard de mes projets... 668531 )

Le temps que je reinstalle tout, je devrai recommencer...., peut être vais-je abandonner zelda (pas sur) mais KOTOR sortira d'une manière ou d'une autre!....avec un peu de retard...

Xetor Retard de mes projets... 148635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de mes projets... Empty
MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Retard de mes projets... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:13

Sais con sa ta eu le même probléme que moi ce week end j'avais des virus et j'était obligé de reformaté aussi mon ordi mais heureusement j'ai tout enregistrer mais projets RMXP, images, fichier ect... dans mon Ipod, dans mon Portable et dans mon ancien MP3^^ Comme sa j'ai rien perdu. Si t'avais un portable qui peut enregistrer des fichier d'ordi ou un MP3 tu pouvez tout enregistrer et rien perdre Retard de mes projets... 346378
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Retard de mes projets... Empty
MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Retard de mes projets... Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

Mais ca y est il a tout formaté.
Bon je te conseille de ne pas se souvenir de ce formatage mais si tu as les isées dans la tête tu n'a rien perdu sauf le temps , Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard de mes projets... Empty
MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Retard de mes projets... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:09

dinonico a écrit:
Sais con sa ta eu le même probléme que moi ce week end j'avais des virus et j'était obligé de reformaté aussi mon ordi mais heureusement j'ai tout enregistrer mais projets RMXP, images, fichier ect... dans mon Ipod, dans mon Portable et dans mon ancien MP3^^ Comme sa j'ai rien perdu. Si t'avais un portable qui peut enregistrer des fichier d'ordi ou un MP3 tu pouvez tout enregistrer et rien perdre Retard de mes projets... 346378

oui sauf que j'arrivais même pu a aller sur le bureau alors t'imagines?
j'ai du appuyer sur f10 sur l'écran qu'ils me montraient pour reformater et c'est tout....

Shikamaru a écrit:
Mais ca y est il a tout formaté.
Bon je te conseille de ne pas se souvenir de ce formatage mais si tu as les isées dans la tête tu n'a rien perdu sauf le temps , Bonne chance

Merci Shikamaru! Retard de mes projets... 630864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard de mes projets... Empty
MessageSujet: Re: Retard de mes projets...   Retard de mes projets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de mes projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets a soumettre
» Screens de vos projets
» Recapitulatif Jeux & Projets Avancés.
» Absence de Dark_htf & retard de Somnia Memorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: