RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuto pour mettre une video sans scripts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto pour mettre une video sans scripts Empty
MessageSujet: Tuto pour mettre une video sans scripts   Tuto pour mettre une video sans scripts Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Voici un tuto pour mettre une video sans scripts! Il suffit juste de copier votre video et le mettre dans le fichier BGM ou ME et pour l'appeller en pliens jeu vous avez juste à faire "Jouer un son BGM" ou "Jouer un son ME" Tuto pour mettre une video sans scripts 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tuto pour mettre une video sans scripts Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre une video sans scripts   Tuto pour mettre une video sans scripts Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

Je ne savais pas du tout que cela était possible ! Mais j'ai testé et en réalité, un nouvelle fenêtre s'ouvre au format de la vidéo, donc ce n'est pas très pratique.


PS: Par contre, si vous avez un script permettant d'afficher une vidéo pendant le jeu, ce serait sympa de me le faire partager car ça fait des mois que j'en cherche un qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tuto pour mettre une video sans scripts Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre une video sans scripts   Tuto pour mettre une video sans scripts Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

je connaissais et je l'utilise dans un projet à moi. ça me dérange pas trop que ça ouvre une autre fenêtre mais si quelqu'un a le script qui permet d'intègrer la vidéo dans le projet ça m'interresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour mettre une video sans scripts Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour mettre une video sans scripts   Tuto pour mettre une video sans scripts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour mettre une video sans scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scripts pour un Jeu de Tamagotchi
» Script pour mettre une image, intro avant l'écrans titre
» logiciel pour convertir une vidéo
» Liste de scripts
» Scripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: