RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problémo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Problémo   Problémo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Voila mon probléme c'est que j'ai perdu mon installateur alors je ne peut plus continuer mon jeu Problémo 853432 et voila ce que ça marque :

Jeu : Problémo Deq10

Paramétres du jeu : Problémo Deq210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:38

Pour la première je ne sais pas trop mais pour la seconde tu n'aurais pas copiés ton "Game Projet PRGXP" dans un autre dossier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

Pour la première je dirai soit que l'image de ton title est corrompu soit elle n'a pas le bon nom par rapport au script de départ...
Pour le second, je pense qu'il manque des fichiers data ou alors qu'il sont eux aussi corrompu...

Je dis ptete des conneries mais a mon avis c'est ca (J'avais encore jamais vu ces deux problemes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Moi le second problème m'est déjà arrivé parce que j'avais tenté de copier mon projet quelque part d'autre que dans mon dossier. Peut-être que c'est dû à autre chose mais en tout cas ça m'est arrivé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:57

Non je ne l'ai pas copier. en tout cas quelque chose me dit que cela ne vas pas être résolu :( mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

Première erreur, c'est un soucis sur l'ouverture ou la lecture d'un fichier rxdata, rends toi sur la ligne 18 de ton script scene_title et tu auras le fichier qui pose problème. Idem pour l'ouverture du projet, le fichier actors.rxdata est manquant.

La solution est de récupérer les fichier manquant sur un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

tonyryu a écrit:
Première erreur, c'est un soucis sur l'ouverture ou la lecture d'un fichier rxdata, rends toi sur la ligne 18 de ton script scene_title et tu auras le fichier qui pose problème. Idem pour l'ouverture du projet, le fichier actors.rxdata est manquant.

La solution est de récupérer les fichier manquant sur un autre projet.

Je ne peut pas aller modifier les scripts alors...c'est coincé (mais je vais essayer!) j'ai oublié de préciser : J'ai eu les deux probléme en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémo Empty
MessageSujet: Re: Problémo   Problémo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: